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Bbox

bonus canal+series bbox ultym

bonjour,
j'ai choisi l'option canal+series comme option pour ma bbox ultym, j'ai reçu un mail me confirmant l'activation ainsi qu'un numéro de client bbox (?). Par contre cela ne fonctionne pas. Via la tv lorsque je vais sur canal+series j'ai juste la proposition de m'abonner et sur la chaine 39 c'est pareil, j'ai un trailer et je peux m'abonner mais rien n'est actif.
Merci de corriger ça

CHRISTIAN
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Gwenael
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Equipe

Bonjour à tous,

Un incident globalisé empêche actuellement l'accès au bonus C+ Series, vous trouverez plus d'informations sur ce fil de discussion: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2080948-bbox-ultym-option-canal-series-indisponible

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

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Autres réponses

Bonjour Arnaud,

je vous invite à utiliser "mon assistant bbox" sur votre espace client ou l'appli espace client, vous serez guidé dans vos manipulations à effectuer si vous rencontrez des difficultés vous pourrez prendre un RDV avec un conseiller technique afin d'être recontacté.

Je vous envoie un sms avec le lien pour vous rendre sur la page mon assistant bbox.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Bonsoir Deborah,

Il y a 2 situations distinctes : activer le bonus Canal+ séries si vous possédez la Bbox Ultym ( c'est l'intitulé du post sur lequel vous intervenez) et souscrire à Canal+ avec engagement de 24 mois.

Pouvez-vous m'expliquer la situation plus précisément pour me permettre d'y répondre au mieux svp ?

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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DEBORAH
DEBORAH

DEBORAH

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J’ai pas souscrit a Canal+ j’ai souscrit a Canal+ séries, vous avez fait une offre valable jusqu’au 08/01/2020 de 34,99 avec pack ocs et netflix intégrée 1 mois offert !
Donc si c’est pas vous c’est qui ? C’est Free ?

DEBORAH
DEBORAH

DEBORAH

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Et j’ai bien eu la confirmation de Canal+ que c’est vous qui êtes en mesure de payer les frais de mise en service et je ne suis pas la seule a les avoir contacter a propos de ça

Bonjour Déborah,

Vous disposez d'une offre bbox must. Par conséquent, canal+ séries n'est pas proposée sur votre offre. En revanche j'ai bien le bouquet OCS d'installé à 1€ le 1er mois puis 12€ par la suite

cordialement

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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DEBORAH
DEBORAH

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Je ne suis pas une menteuse
Si je vous dis que j'ai l'offre canal+séries à 34.99€ avec 1er mois offert, une offre à laquelle j'ai souscrit directement via la box dans les offres de Bouquets, c'est que c'est vrai
Et si même Canal+ ont réussi à retrouver le dossier c'est qu'il y a bien une offre souscrit à cela
Dans ce cas, ne proposez pas d'offres dans vos bouquets que vous êtes incapable de retrouver par la suite

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Je prends le relais, pouvez-vous me faire une capture d'écran de l'Offre souscrite avec ces avantages svp ? Je vous envoie un message privé, vous le recevez par mail.

Merci par avance,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

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Donc il semblerait que cela soit un problème généralisé entre Bouygues Télécom et les infra de Canal, car impossible de finaliser la création du compte chez ces derniers suite à l'activation de l'option sur la BBOX Ultym. Quel que soit l'ordinateur ou le navigateur utilisé, le site Canal ne cesse de cracher l'erreur suivante lors de la finalisation du compte "Erreur système Service momentanément indisponible". Ils semble que la définition de "momentanément" soit très aléatoire car cela fait deux semaines que j'essaye. Pour info, c'est bien à Bouygues Télécom de prendre en charge contractuellement la résolution du problème. Mais j'ai peu d'espoir...

DEBORAH
DEBORAH

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De mon coter je fais quoi ? Bouygues me dit qu’ils n’ont jamais fait cette offre que c’est un bouquet mais qui ne les correspond pas sachant j’ai souscrit avec ma box, ils me demandent mes captures d’écran par mail mais leur mail ne fonctionnent pas, en attendant je suis en attende d’une facture a 83€ pour Canal+ que Bouygues du coup refuse de régler
Donc moi je fais quoi ? Car du coup l’offre est une offre de publicité mensongère !

DEBORAH
DEBORAH

DEBORAH

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Car la seule réponse que Bouygues a à m'apporter au téléphone c'est "Vous avez qu'à résilier chez canal" Ok top le service client super accueillant …

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour Jean-Michel,

Je suis sincèrement désolée de la situation. Cependant sur ce canal nous ne pouvons vous aider sur ce motif, je vous invite à recontacter le service clients au 1064 depuis une autre ligne que la ligne fixe et en présence de vos équipements afin d'être accompagné par un technicien.

Je fais tout de même remonter le sujet auprès d'une équipe experte pour comprendre pour quelle raison la chaîne 39 n'est pas accessible et pour quelle raison vous ne pouvez pas finaliser l'activation, puisque vous êtes nombreux à rencontrer ce cas.

Bien entendu, dès que j'ai un retour je reviendrai vers vous.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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DEBORAH
DEBORAH

DEBORAH

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Pardon ? Pouvez-vous lire correctement la conversation? Je n’ai jamais parler de la chaine 39

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Deborah,

Je répondais à un autre client, c'est pourquoi j'ai commencé par Bonjour Jean-Michel :)

Concernant votre sujet, avez-vous transmis les informations demandées par Anaïs ?

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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DEBORAH
DEBORAH

DEBORAH

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J’ai essayer d’envoyer 2x mais le mail m’est revenu, avez vous une autre adresse ? Car c’est que vous m’avez communiqué n’a pas l’air de fonctionner

Alyson
Alyson

Alyson

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Je repasse en privé, à tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Bouhigges
AHMED

Bouhigges

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Edit : le problème vient d’être résolu mais j’ai peur qu’il se présente de nouveau. Car le service fonctionnait avant le bug.

Bonjour,

Je suis aussi titulaire d’une offre BBOX Ultym. J’ai ce fameux bug du Bonus Canal Series activé mais inaccessible.

Je souhaiterais que le problème soit résolu, dans le cas contraire je serais obligé de résilier pour défaut de service....

Bien à vous.

SABRINA
SABRINA

SABRINA

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Idem c'est note souscrit dans mon compte client. Et suand je vais sur la 39 ca me dit d'aller sur mon compte Bouygues pour l'activer...

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Bonjour Ahmed,

Si c'est résolu, c'est parfait ! Si vous rencontrez un dysfonctionnement, alertez-nous à ce moment là pour faire le point :)

Bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Sabrina,

Avez vous un compte canal ou avez vous créé un compte canal ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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ERIC
ERIC

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Bonjour
Apres avoir tout essayé, je me resouds a vous ecrire que je n'ai jamais reussi a activé l option C+ depuis le debut de mon abonnement chez Bouygues (Septembre 2019). Merci de me contacter ou de "réparer" cette erreur, avant que je ne vous quitte a regrets pour un autre opérateur pour motif "défaut de service". Bien Cordialement

Bonjour Eric,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.

Afin de vous aider, j'aurai besoin de savoir à quel moment vous êtes bloqué.

J'attends votre retour.

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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LYDIE
LYDIE

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Bonjour j'ai le même problème,j'ai activé l'option canal+ séries qui est inclue dans mon abonnement fibre ultym mais impossible d'y accéder alors que l'option est bien activée

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Bonjour, j’ai le même problème de connexion et j’ai aussi attendu 3mois l’insta De la fibre.... bon après en plein confinement je n’ai fait aucune pression évidemment.
Cependant en lisant ces post, je me dis que quand même un problème de fond subsiste.
Merci donc de faire le nécessaire
A bon entendeur...
Bien à vous

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Bonjour à toutes et tous!!!! j'ai le même problème d'accès à Canal Series et Bouygues et Canalsat de renvoient la balle!! Une personne de Bouygues sur Facebook m'a même conseillé de m'adresse à Darty sous prétexte qu'il y a des années j'avais souscrit un abonnement à une Dartybox!! Je pense que les gens de Bouygues sont totalement dépassés et incompétent, et qu'en outre ils n'ont pas envie de se casser la tête pour nos problèmes! J'ajoute qu'en plus j'avais souscrit auprès de Bouygues un abonnement Grand Panorama qui me donnait accès à un certain nombre de chaînes Canalsat, que je pouvais regarder et/ou enregistrer avec ma Bbox Sensation et l'enregistrement n'est plus possible avec la Bbox Ultym ! Choisir la Bbox Ultym c'est l'ultime connerie que j'ai faite chez Bouygues et je pense que dès que possible je passerai chez Free!!! J'ajoute que les rares personnes de chez Bouygues qui ont semblé lire mes messages, me conseillent d'appeler l'assistance technique, ce qui ne servira bien sûr à rien car le problème semble général et le pauvre technicien au bout du fil ne pourrait que proférer des phrases lénifiantes et "rassurantes"..... Par contre les prélèvements continuent régulièrement!!! Dernière chose, j'ai lu que certaines personnes parviennent à accéder à Canal+ Séries via l'application MyCanal, mais malheureusement ce n'est pas mon cas!! Alors si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur! Bonne journée à tous sans Canal+ Series

Bonjour Pierre,

Et désolé de la situation. Votre de mande a été prise en charge par Messenger et vous serez recontacté dans les plus brefs délais.

Encore toutes nos excuses, merci de votre patience et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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ANDRE
ANDRE

ANDRE

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Il faut appuyer sur la touche de votre télécommande avec les 3 points verticaux quant vous étés sur la 39, puis ok

ANDRE
ANDRE

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j'ai eu aussi ce probleme, il faut juste lire ce qu il y a sur le canal 39 :
Il faut appuyer sur la touche de votre télécommande avec les 3 points verticaux quand vous étés sur la 39, puis ok. Et là vous avez le choix de toutes les series. bonne vision à tous