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Bbox

bonus canal+series bbox ultym

bonjour,
j'ai choisi l'option canal+series comme option pour ma bbox ultym, j'ai reçu un mail me confirmant l'activation ainsi qu'un numéro de client bbox (?). Par contre cela ne fonctionne pas. Via la tv lorsque je vais sur canal+series j'ai juste la proposition de m'abonner et sur la chaine 39 c'est pareil, j'ai un trailer et je peux m'abonner mais rien n'est actif.
Merci de corriger ça

CHRISTIAN W.
CHRISTIAN W.

CHRISTIAN W.

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Gwenael B.
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Gwenael B.

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Bonjour à tous,

Un incident globalisé empêche actuellement l'accès au bonus C+ Series, vous trouverez plus d'informations sur ce fil de discussion: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2080948-bbox-ultym-option-canal-series-indisponible

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

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Autres réponses

LOIC L.
LOIC L.

LOIC L.

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Bonjour, même problème que vos autres clients, le service ne fonctionne pas malgré l'activation en ligne. J'ai bien un compte canal. Pouvez-vous m'aider?
Merci

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Bonjour Loïc,

Une déclaration d'incident a été ouverte lors de votre appel auprès du service client, qui reviendra rapidement vers vous afin de vous tenir informé de l'avancement des investigations.

Toutes nos excuses pour le désagrément causé.

Bonne journée

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BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

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Bonjour
j'ai aussi activé cette option sans résultats. je l'ai désactivé, attendu 48h, puis réactivé et toujours sans résultats.
Merci de me dire ce que je peux faire de plus, j'ai été sur le canal 39, les 3 points etc etc

MICHAEL J.
MICHAEL J.

MICHAEL J.

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Bonjour, je suis un nouveau client depuis 1 semaine j ai activé l option canal série mais rien écran noir. Redémarrer la box le décodeur mais rien changer. Merci de corriger le problème rapidement.

Mickael

ANNE SOPHIE P.
ANNE SOPHIE P.

ANNE SOPHIE P.

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Bonjour,

J'ai moi aussi le souci de ne plus accéder à Canal Series depuis le 1er septembre dernier alors que je l'utlise activement.
C'est le bonus choisi que mon offre box Ultym Fibre
Pouvez vous m'aider svp ?

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Equipe

Bonjour à tous,

Un incident globalisé empêche actuellement l'accès au bonus C+ Series, vous trouverez plus d'informations sur ce fil de discussion: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2080948-bbox-ultym-option-canal-series-indisponible

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

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SANDRINE M.
SANDRINE M.

SANDRINE M.

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Franchement le service est indisponible depuis plusieurs jours maintenant, tout le week-end et encore ce lundi soir, c'est abusé ! On attend le discount

SYLVAIN G.
SYLVAIN G.

SYLVAIN G.

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Bonjour,
je suis abonné chez vous depuis avril, j'ai choisi à ce moment là le bonus jeunesse, et je n'ai jamais pu accéder aux chaines proposé sur ma tv ,lorsque je vais sur bouquet tv jeunesse, on me propose de m'abonner en payant bien sur.
J'ai finit par laisser tomber et fin aout je décide de désactiver le bonus pour le réactiver quelques jours plus tard mais toujours le même problème, impossible d'y accéder par ma tv
Par contre hier je décide d'installer l'application sur mon téléphone et là je peux accéder aux chaines jeunesse.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je n'y arrive pas depuis ma TV??

Merci d'avance de votre réponse
Cordialement

ARTHUR C.
ARTHUR C.

ARTHUR C.

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Bonjour,
Je me suis engagé chez vous pour la connexion mais aussi pour les services gratuit, or comme les autres il m’est impossible d’activer l’option canal + série dans mon compte. Merci de me tenir au courant.