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Bbox

bonus canal+series bbox ultym

bonjour,
j'ai choisi l'option canal+series comme option pour ma bbox ultym, j'ai reçu un mail me confirmant l'activation ainsi qu'un numéro de client bbox (?). Par contre cela ne fonctionne pas. Via la tv lorsque je vais sur canal+series j'ai juste la proposition de m'abonner et sur la chaine 39 c'est pareil, j'ai un trailer et je peux m'abonner mais rien n'est actif.
Merci de corriger ça

CHRISTIAN W.
CHRISTIAN W.

CHRISTIAN W.

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Gwenael B.
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Gwenael B.

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Bonjour à tous,

Un incident globalisé empêche actuellement l'accès au bonus C+ Series, vous trouverez plus d'informations sur ce fil de discussion: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2080948-bbox-ultym-option-canal-series-indisponible

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

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Autres réponses

LOIC L.
LOIC L.

LOIC L.

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Bonjour, même problème que vos autres clients, le service ne fonctionne pas malgré l'activation en ligne. J'ai bien un compte canal. Pouvez-vous m'aider?
Merci

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Bonjour Loïc,

Une déclaration d'incident a été ouverte lors de votre appel auprès du service client, qui reviendra rapidement vers vous afin de vous tenir informé de l'avancement des investigations.

Toutes nos excuses pour le désagrément causé.

Bonne journée

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BERNARD L.
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BERNARD L.

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Bonjour
j'ai aussi activé cette option sans résultats. je l'ai désactivé, attendu 48h, puis réactivé et toujours sans résultats.
Merci de me dire ce que je peux faire de plus, j'ai été sur le canal 39, les 3 points etc etc

MICHAEL J.
MICHAEL J.

MICHAEL J.

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Bonjour, je suis un nouveau client depuis 1 semaine j ai activé l option canal série mais rien écran noir. Redémarrer la box le décodeur mais rien changer. Merci de corriger le problème rapidement.

Mickael

ANNE SOPHIE P.
ANNE SOPHIE P.

ANNE SOPHIE P.

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Bonjour,

J'ai moi aussi le souci de ne plus accéder à Canal Series depuis le 1er septembre dernier alors que je l'utlise activement.
C'est le bonus choisi que mon offre box Ultym Fibre
Pouvez vous m'aider svp ?

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Bonjour à tous,

Un incident globalisé empêche actuellement l'accès au bonus C+ Series, vous trouverez plus d'informations sur ce fil de discussion: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2080948-bbox-ultym-option-canal-series-indisponible

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

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SANDRINE M.
SANDRINE M.

SANDRINE M.

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Franchement le service est indisponible depuis plusieurs jours maintenant, tout le week-end et encore ce lundi soir, c'est abusé ! On attend le discount

SYLVAIN G.
SYLVAIN G.

SYLVAIN G.

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Bonjour,
je suis abonné chez vous depuis avril, j'ai choisi à ce moment là le bonus jeunesse, et je n'ai jamais pu accéder aux chaines proposé sur ma tv ,lorsque je vais sur bouquet tv jeunesse, on me propose de m'abonner en payant bien sur.
J'ai finit par laisser tomber et fin aout je décide de désactiver le bonus pour le réactiver quelques jours plus tard mais toujours le même problème, impossible d'y accéder par ma tv
Par contre hier je décide d'installer l'application sur mon téléphone et là je peux accéder aux chaines jeunesse.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je n'y arrive pas depuis ma TV??

Merci d'avance de votre réponse
Cordialement

ARTHUR C.
ARTHUR C.

ARTHUR C.

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Bonjour,
Je me suis engagé chez vous pour la connexion mais aussi pour les services gratuit, or comme les autres il m’est impossible d’activer l’option canal + série dans mon compte. Merci de me tenir au courant.

AURELIE D.
AURELIE D.

AURELIE D.

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Bonsoir
Je viens de m’abonner au bouquet canal série pour 5€ par moi et en essayant de me créer un compte sur lappli m’y canal les identifiant sont impossible!! On me demande de m’abonner pour 19€ par mois! Donc mis à part sur ma te je ne peux pas regarder canal que mes autres écrans comme il était pourtant dit sur Bouygues. Avez vous réussi à faire un compte? Cordialement

ARTHUR C.
ARTHUR C.

ARTHUR C.

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Pour ma part je suis passé par l’application et j’ai demandé mon option gratuite, j’ai recommencé beaucoup de fois car message d’erreur et quelques heure après j’ai reçu plusieurs mails de confirmation d’option.
Après cela j’ai essayé de passer par l’application native de la bbox (canal+série), les log étaient bon mais quand je lançais une série écran noir.
J’ai donc installer l’apk my canal et la tout fonctionne.

MATTHIEU G.
MATTHIEU G.

MATTHIEU G.

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Bonjour, J'ai également un problème avec l'option Canal + séries. Nous avons bien reçu le mail avec le mot de passe temporaire mais après connexion le site Mycanal nous demande de mettre un mot de passe définitif et une fois celui-ci validé cela nous met à chaque fois : "Erreur système Service momentanément indisponible". Ce qui fait que notre inscription n'est pas définitive et que nous ne pouvons toujours pas à l'heure actuelle bénéficier du bonus "canal+series" ... Je viens de passer 1h au téléphone avec le service client Bouygues qui ne sait pas réellement quoi faire ...

PIERRETTE L.
PIERRETTE L.

PIERRETTE L.

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bonjour,
j'ai choisi l'option canal+series comme option pour ma bbox j'ai reçu un mail me confirmant l'activation ainsi qu'un numéro de client bbox (?). Par contre cela ne fonctionne pas. Via la tv lorsque je vais sur canal+series j'ai juste la proposition de m'abonner et sur la chaine 39 c'est pareil, j'ai un trailer et je peux m'abonner mais rien n'est actif.
Merci de corriger ça

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

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Bonjour,

Désolé pour la gêne occasionnée, nous allons voir cela ensemble.

Que se passe t-il exactement lorsque vous essayer d'accéder à l'application Canal + séries ?

Cordialement
Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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PIERRETTE L.
PIERRETTE L.

PIERRETTE L.

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Bonjour,

Ce que j'ai déjà mis juste au dessus : Via la TV lorsque je vais sur l'application canal+series, j'ai juste la proposition de m'abonner et sur la chaine 39 c'est pareil, j'ai un trailer et je peux m'abonner mais rien n'est actif.

EKIN A.
EKIN A.

EKIN A.

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52 / 100
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Bonsoir,
On est le mois de décembre et ce problème semble être toujours d’actualité... Abonnée début décembre 2019, j’ai le même problème. Aucun accès via ni tv ni appli Canal. Vu les réclamations clients depuis des mois Bouygues Telecom semble continuer à commercialiser une offre qu’ils sont incapables de fournir!!!

CLARA L.
CLARA L.

CLARA L.

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11 / 100
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Bonjour,

Pour ma part, j'ai la chance de toujours pouvoir visualiser les séries depuis l'application Android TV sur la Bbox 4K, mais impossible d'y accéder depuis myCanal sur smartphone (Android) ou depuis le web. Le statut abonné indique "Non Abonné" alors qu'il s'agit bien du compte pour lequel j'ai reçu mes références clients et la confirmation d'activation par mail.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Bonjour Pierrette,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à contacter le 1064 devant vos équipements pour la prise en charge de votre demande.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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ARMELLE C.
ARMELLE C.

ARMELLE C.

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Bonjour, le problème perdure toujours.... Suite à 40 min de communication, dernière info que je partage... Pour le bonus canal série, en fait c'est soit la TV soit l'appli tablette téléphone..... Ce n'est pas ce que j'ai lu, et je trouve surprenant qu'au bout d une 15ne d'appels on me donne cette info... Drôle de communication. Je vais essayer mais je me doute que cela ne va pas fonctionner.... Comment faire durer et que les mois du contrat défilent...

ARMELLE C.
ARMELLE C.

ARMELLE C.

Niveau
1
181 / 750
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Je rajoute un copie collé du site bouygues:
"En plus de votre Bbox, votre bonus CANAL+ Séries vous permet de regarder vos programmes sur votre ordinateur, tablette et smartphone sur le site mycanal.fr et l’application myCANAL sous IOS et Android (limité à 2 écrans simultanés à la fois).

A l’issue de votre souscription ou activation du bonus CANAL+ Séries, un email vous sera envoyé pour créer votre compte CANAL et vous expliquer la démarche à suivre afin de profiter de vos programmes sur myCANAL."
Merci de respecter votre contrat. J'attends de vos nouvelles. Merci

David R.
David R.

David R.

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Equipe

Bonjour Armelle,
Je vous confirme bien que vous avez droit à 2 écrans simultanés : TV + 1 autre écran : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...
Je constate également que votre dossier est suivi par une conseillère, des actions sont actuellement en cours.
Par ailleurs, Canal+ Séries étant géré par Canal, avez-vous tenté de les contacter pour leur exposer ce problème et voir s'ils n'ont pas la solution ? Vous pouvez les joindre au 0892393910.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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ARMELLE C.
ARMELLE C.

ARMELLE C.

Niveau
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Bonjour David, merci de votre réponse car une conseillère par téléphone m'a dis que seul la télévision possible.... Je lui avais demandé une confirmation écrite, non reçut bien sûr.
J'ai contacté canal plus, n'étant pas cliente chez eux, je n'apparaît pas dans leur dossier et ils ne peuvent donc rien faire. Me disent que c'est à Bouygues de gérer et de me fournir les documents nécessaires. Mais de leur côté ils font remonter l'information de ce problème au vu du nombre de personnes concernées.
En espérant qu'une solution soit apporté par Bouygues afin de respecter leur contrat. Merci

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonsoir,
Je pensais que Canal+ aurait peut-être une manipulation ou autre à effectuer.
Votre dossier est toujours suivi, j'espère que la résolution sera rapide.
J'aimerais effectuer quelques tests supplémentaires.
Je vais avoir besoin de vos identifiants Canal+Series.
Je vous envoie un message en privé.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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ARMELLE C.
ARMELLE C.

ARMELLE C.

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Bonsoir David, j'attends votre message en mp sur mon adresse mail bbox . Mais je n'ai pas reçut le mail avec identifiant et mot de passe par bouygues. Malgré le fait d'avoir activé et désactivé le bonus deux fois, je ne reçois que le mail informant l'activation du bonus, mais rien d'autres...
Bonne soiree

ARMELLE C.
ARMELLE C.

ARMELLE C.

Niveau
1
181 / 750
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Re david, trouvé en message indésirable ! Je réponds par votre message en mp. Merci à vous. Cordialement

DEBORAH M.
DEBORAH M.

DEBORAH M.

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Il y a toujours ce problème je m’abonne a canal+ via la bbox puis d’un seul coup on me dit que mes services sont interrompue d’activer mes services via l’espace client. Sur l’espace client ? Rien du tout on me demande de souscrire a canal + a 19,99€ hors je suis deja abonne a canal +series

ARNAUD S.
ARNAUD S.

ARNAUD S.

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Bonsoir
J'ai un abonnement bbox ultym avec l'option canal+ series activé mais quand je lance canal+ series j'arrive sur une page qui me dit qu'il y a une erreur technique avec le code erreur: ERR-MATCH-FAIL. Avez vous une solution à me proposer svp ?

DEBORAH M.
DEBORAH M.

DEBORAH M.

Niveau
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104 / 750
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Ça sert a rien de contacter Bouygues par rapport a Canal+series, d’apres eux ce ne sont pas eux qui se chargent de ça

ARNAUD S.
ARNAUD S.

ARNAUD S.

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Et d'après canal +, ce ne sont pas eux non plus...

DEBORAH M.
DEBORAH M.

DEBORAH M.

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C’est qui alors ? J’avais contacter canal+ car il m’ont fait un prelevement de mise en service et prorata sachant que c’est a Bouygues de prendre en charge les frais c’etait dans leur offre jusqu’au 8/01 meme Canal+ m’ont confirmer que c’etait bien bouygues qui prenait en charge et bouygues me dit qu’ils n’ont jamais proposer d’offre !