Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bonus canal+series bbox ultym

bonjour,
j'ai choisi l'option canal+series comme option pour ma bbox ultym, j'ai reçu un mail me confirmant l'activation ainsi qu'un numéro de client bbox (?). Par contre cela ne fonctionne pas. Via la tv lorsque je vais sur canal+series j'ai juste la proposition de m'abonner et sur la chaine 39 c'est pareil, j'ai un trailer et je peux m'abonner mais rien n'est actif.
Merci de corriger ça

CHRISTIAN W.
CHRISTIAN W.

CHRISTIAN W.

Niveau
0
47 / 100
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Un incident globalisé empêche actuellement l'accès au bonus C+ Series, vous trouverez plus d'informations sur ce fil de discussion: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2080948-bbox-ultym-option-canal-series-indisponible

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SANDRINE O.
SANDRINE O.

SANDRINE O.

Niveau
0
25 / 100
J'ai exactement le même soucis

CHRISTIAN W.
CHRISTIAN W.

CHRISTIAN W.

Niveau
0
47 / 100
J'ai contacté l'assistance par téléphone que j'ai eu pendant 30min pour qu'en fin de compte il désactive l'option et que je réessaye dans 48h voir si ça focntionne^^
Il m'a aussi dit que pas mal de monde a le même problème.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

La résiliation du bonus était programmée pour le 02/05, je viens de la mettre en place en immédiat, il faudra tester de nouveau le bonus en le souscrivant depuis votre espace client Bbox à l'issue d'un délai de 48h. Lorsque le bonus est de nouveau activé, il faudra vous rendre sur la chaîne 39 de votre décodeur après avoir suivi les recommandations envoyées dans le mail de resouscription de l'offre.

Nous restons disponibles ici pour la suite en cas de besoin.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

Avez-vous bien suivi les recommandations du mail envoyé lors de la souscription au bonus ? En effet, la création d'un compte Canal+ est nécessaire pour accéder au contenu Canal+ Séries via l'application sur votre décodeur Miami.

..................
..................

HERVE M.
HERVE M.

HERVE M.

Niveau
1
249 / 750
Bonjour, je rencontre le même problème. Après appel au service technique et attente de 48 heures, je n'ai toujours pas accès au bonus. La seule façon d'y accéder est d'y aller par le monde de canal plus par la partie vod. Ce qui est dommage car je suis obligé de faire des manipulations au lieu de l'avoir en un seul clic.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Le bonus Canal+ Séries est pour le moment accessible via l'application dédiée (soit par le menu des applications de la Miami - touche noire avec la maison blanche- soit dans les sous-menus de la chaînes 39 - rubrique Applications).

..................
..................

DAVID S.
DAVID S.

DAVID S.

Niveau
1
102 / 750
Bonjour,
Toujours le même problème depuis le début (3mois) et baladé comme une bourrique depuis plus de 10 ou 15 appels !!! Service qui ne fonctionne pas et vendu à un prix d'abonnement trop cher

Comme promis, je vais résilier vu votre prix par rapport à la concurrence et sans le bonus promis ce sera sans frais pour moi !!! Et dédommagement !
A bon entendeur !
Et je vais aussi supprimer mon abonnement mobile évidement et me ferais une obligation de vous signaler à mon entourage et sur le net !

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Avez-vous pris connaissance de la réponse certifiée sur ce fil avant de poster ? Les informations pour accéder à l'application Canal+ Séries (disponible depuis le 24/03 en lieu et place du bonus Start by Canal) y sont communiquées.

..................
..................

DAVID S.
DAVID S.

DAVID S.

Niveau
1
102 / 750
Réponse inutile comme d'habitude, Mme Céline ! Avez vous lu réellement mon post ? 3 mois et plus de 10 appels ! vous croyez qu'un FAQ va m'aider ?
Donnez une vraie réponse au lieu de vous discréditer ainsi avec vos mod'op' !

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

David,

Je vous appelle sur votre mobile tout de suite, ce sera plus simple.

..................
..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

David,

Je vous remercie pour votre accueil au téléphone. Comme indiqué, nous remontons votre dossier en interne pour résoudre votre anomalie au plus vite. Nous vous tenons informé ici-même dès lors que nous obtenons un retour.

Bonne journée,

..................
..................

PASCALE C.
PASCALE C.

PASCALE C.

Niveau
0
13 / 100
Pour moi je ne vois même pas apparaitre cette option
alors que j'ai la Box Ultym et que je vois des pubs dans tout
paris.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascale,

C'est normal : vous avez déjà choisi un bonus - la clé 4G. Vous pouvez changer de bonus quand vous le souhaitez depuis votre espace client.

Pour toute autre demande : en tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box).

Les autres moyens de contact sont disponibles ici : http://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

..................
..................

HERVE M.
HERVE M.

HERVE M.

Niveau
1
249 / 750
Bonsoir Céline, j'ai essayé à l'instant en passant soit par les applications soit par la chaîne 39 et j'ai toujours la même erreur lorsque je suis basculé dans l'univers canal plus. Mon bonus est activé depuis un moment. J'ai eu une perte de canal plus récemment qui est revenu. Canal plus séries toujours rien.

Mon seul accès pour cette chaîne est de passer par l'univers de canal plus, partie vidéo à la demande, ou alors de le mettre en chromecast par le biais d'une tablette ou téléphone par my canal.

J'aimerais juste l'avoir sur l'univers Bouygues vu que je l'ai en bonus.

Merci d'avance pour votre réponse.

JEAN NOEL A.
JEAN NOEL A.

JEAN NOEL A.

Niveau
0
86 / 100
J'ai le même problème. Impossible d'accéder au bonus quelque soit le support.
Alors, non, cela ne marche pas :

• Ni par la chaîne 39.
  • Ni par la chaîne 42.
  • Ni par l'application myCanal sur la bbox.
  • Ni par l'application Canal+ series sur la bbox.
  • Ni par l'application myCanal sur PC.
  • Ni par l'application myCanal sur smartphone.
  • Ni par le site web sur PC.

C'est comme si le bonus n'était pas activé.
Alors, hier, j'ai appelé Bouygues qui m'a mis en relation avec Darty (par qui j'ai souscrit à bouygues), qui m'a demandé de contacter Canal+. Or, je n'ai pas souscrit auprès de Canal mais auprès de Bouygues.
La conseillère de Darty m'a raccroché au nez.
J'ai donc rappelé Bouygues, où un conseiller, fort sympathique et agréable, m'a expliqué qu'il y a effectivement un problème avec Canal+.

Alors, par pitié, arrêtez de faire un copier-coller d'une réponse fausse et faites passer l'information dans vos services.
Cependant, pourrions nous être informés des démarches mises en place pour palier au problème et de l'avancement de cette résolution. Informez vos clients par mail, je sais pas...
Je suis du genre compréhensif comme client, mais s'il y a une chose qui m'énerve, c'est d'être pris pour un imbécile et être informé de rien...

Et oui, j'ai bien branché ma bbox pour essayer d'accéder aux programmes. Au cas où on me poserait la question...

Cordialement,

Jean-Noël

DAVID S.
DAVID S.

DAVID S.

Niveau
1
102 / 750
Bonsoir Céline

Vous l'avez aussi constatez toutes vos manipulations ne servent à rien comme depuis 3 mois. Dites la vérité, ça ne fonctionne pas point
Vous me demandez d'attendre encore une semaine mais je connais le résultat !
Arrêtez de nous prendre pour des abrutis svp ?!?
Dans une semaine je demande résiliation avec dedommagement6pour le temps perdu et la gêne occasionnée. Je pars avec 2 abonnements et vais bien vous faire de la pub croyez moi

Soyez franc ou ne soyez pas

Non cordialement

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Nous sommes navrés pour le préjudice que vous subissez.

Je vous confirme que le service ne fonctionne pas, c'est d'ailleurs ce que précise Céline dans son commentaire de Samedi à 16h02 lorsqu'elle indique que nous enclenchons une procédure pour résoudre l'anomalie. Je pense donc qu'elle a été franche.

Je confirme également que ladite procédure est bien enclenchée, et qu'il faudra maintenant du temps pour le résoudre. Je conçoit qu'après 3 mois sans solution vous puissiez en douter, mais je vous invite à nous faire confiance, tout du moins concernant l'intention de vous aider.

Pour information, aucun des 3 services principaux (VOIP, TV et Navigation) n'étant totalement dysfonctionnel, une demande de résiliation pour cas de force majeure ne peut pas être invoquée pour le seul motif que votre bonus "Canal séries" ne fonctionne pas.

Je vous renouvelle nos excuses et je me saisi immédiatement de notre interlocuteur auprès de Canal+ pour accélérer la prise en charge et obtenir des informations.

Cordialement,

Yannick, Conseiller technique Bouygues Telecom

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Noel,

Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident.

Je peux vous confirmer que nous ne faisons pas de copier/coller de réponses fausses.

En revanche, nous sommes au coeur du problème mais nous tâtonnons encore.

Je vous prie de croire que nous cherchons activement la solution et que nous avons besoin de vous pour trouver la solution.

Cordialement,

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascale,

En ce qui vous concerne, vous ne voyez pas apparaitre ce bonus car il y en a actuellement un autre qui est actif : le clé 4G.
Il vous suffit de cliquer sur le bouton : " CHANGER CE BONUS" pour y avoir accès.

Cordialement, Yannick, Conseiller technique Bouygues Telecom

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hervé, je viens de supprimer l'option, merci de ne pas souscrire à nouveau avant 4 jours.

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000

Jean Noel, j'ai retiré l'option ce jour, je vous invite à patienter au moins 4 jours avant de ressouscrire sur votre espace client.
Cordialement

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000

David,même combat, option résiliée, ne souscrivez pas avant 4 j.

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian, Idem pour vous.

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine, il ne restait plus que vous, merci d'attendre au moins 4 j avant de ressouscrire.

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour @ tous,

Le problème que vous subissez est lié à une divergence de droits sur le service canal séries entre Bouygues et Canal +.

Lorsqu'il ne fonctionne pas, ce service doit être résilié et re-souscrit.

Cependant il est important de respecter un délai entre la résiliation et la re-souscription sans quoi la résiliation arrive a contre temps chez canal et elle s’opère alors que l'on croit avoir souscrit.
Merci donc de bien respecter ce délai, voire d'attendre que je confirme que la base canal et Bouygues est bien synchronisée.

Cordialement,

HERVE M.
HERVE M.

HERVE M.

Niveau
1
249 / 750
Bonjour yannick et Céline, merci de nous avoir tenu au courant des manipulations faites. Je vous tiendrai au courant des évolutions la semaine prochaine.

Cordialement

FLORENT G.
FLORENT G.

FLORENT G.

Niveau
0
22 / 100
J'ai le même problème et la réponse certifiée par Bouygues Telecom (passer par application dédiée ou canal 39) n'apporte rien car c'est justement cela qui est mis en cause.
Hâte de ne plus être engagé pour changer d'opérateur car visiblement de nombreuses personnes sont "baladées" pour le même prolbème qui se résume finalement à de la publicité mensongère de la part de Bouygues (proposer un service gratuit qui en fonctionne pas)
Par curiosité, j'ai essayé de suivre les recommandations de Bouygues (déactiver bonus pour réactiver ds 48h). résultat : je dois attendre le 5/05 pour que ma demande de déactivation soit prise en compte, soit presqu'un mois) Merci pour vos super conseils Bouygues

JEAN NOEL A.
JEAN NOEL A.

JEAN NOEL A.

Niveau
0
86 / 100
Bonjour Yannick,
Merci beaucoup pour toutes ces réponses. J'ai pensé aussi qu'il devait s'agir d'un problème de liaison entre canal et bouygues. Le problème étant survenu chez moi peu de temps après la migration de start by canal vers canal+ series.
Sachez aussi que canal ont des pratiques douteuses. Il y a quelques semaines j'avais demandé auprès canal de m'envoyer un mail pour initialiser mon mdp (je l'avais oublié). Je n'ai jamais reçu le mail malgré les multiples demandes. Ils obligent à appeler un numero surtaxé.

Personnellement, je n'ai rien contre Bouygues, au contraire, j'y reconnais un très bon service client. Je me suis juste un peu énervé contre Céline qui renvoyait à chaque fois sur le même lien (sur divers topics), qui ne répondait pas à la problématique. Je tiens à m'excuser si mon message a été pris comme trop agressif.
J'ai pleinement conscience que votre métier n'est pas facile.
Je vous remercie donc tous les deux pour votre patience et votre compréhension...
J'activerai mon bonus jeudi et vous tiendrai informés du résultat.
Cordialement,
Jean-Noël

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florent,

Navré de cette mauvaise impression que nous vous avons laissé, je vais tâcher d'y remédier.

Comme vous n'avez le droit de changer qu'une fois de bonus par mois, si vous résilier par votre espace client, cela se fait à échéance en effet.

J'ai pu annuler cette résiliation différée et en émettre une immédiatement, je vous invite à ressouscrire d'ici 4 jours.

Sandrine et Christian sur ce Topic étaient dans le même cas et j'ai suivi la même procédure pour information.

Ce service fonctionne globalement, l'activation est parfois contrariée par un défaut de synchronisation entre Bouygues et Canal.

Je m'engage à vous accompagner vers la sortie de cette impasse.

Cordialement.

SANDRINE O.
SANDRINE O.

SANDRINE O.

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,
Personnellement j'ai annulé mon bonus pour un autre. Bonne journée