Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

prix préférentiel mobile ?

Bonjour,

Je bénéficie d'un prix préférentiel pour renouveler mon mobile après les 18 mois requis.
En comparant avec une autre de mes lignes qui ne bénéficie pas d'un tarif préférentiel, la réduction supplémentaire, par exemple sur un S10+, est de seulement une trentaine d'euros....

C'est cela vos tarifs préférentiels ?? Je pense que vous pouvez faire beaucoup mieux que cela pour un de vos clients de très longue date fidèle depuis 2003 !!

Merci de votre réponse !
Cordialement !

FREDERIC V.
FREDERIC V.

FREDERIC V.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour !

Pas de promesse mais on peut faire le point , je vais tenter de vous joindre dès demain , à quel moment seriez vous disponible svp ? Puis je vous joindre sur le 06XXXXXX02 ?

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC V.
FREDERIC V.

FREDERIC V.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, vous pouvez m'appeler demain matin 3 avril 2019 entre 9h et 12h, je suis disponible

Merci beaucoup !

FREDERIC V.
FREDERIC V.

FREDERIC V.

Niveau
0
34 / 100
Par contre, par sur ce numéro mais sur celui qui se termine par 13 et qui est concerné par le tarif préférentiel.

Merci !

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour j ai tenté de vous joindre sans succès, donc répondeur , je n ai malheureusement pas la possibilité de faire une remise spécifique sur votre ligne. revenez vers moi si besoin que je vous recontacte, bien à vous

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FREDERIC V.
FREDERIC V.

FREDERIC V.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Laëtitia,

J'ai bien écouté votre message sur ma boite vocale. J'étais déjà en ligne avec une autre personne et m'en excuse

J'ai bien pris note et vais donc attendre début octobre, mon S8 me convenant tout à fait pour le moment.

Bonne journée !

KAREN B.
KAREN B.

KAREN B.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Pareil pour moi, abonnée depuis 20 ans!
J'ai appelé hier, les tarifs des téléphones sont beaucoup moins intéressants qu'avant ... Le conseillé m'a clairement répondu que je n'avais plus d'engagement avec eux et que je pouvais aller voir la concurrence ...
Idem sur les forfaits, quasiment pas de remise . C'est plus ce que c'était ...

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karen,

Je viens de tenter de vous joindre sans succès sur le mobile pour faire le point.

Pouvez vous nous communiquer vos disponibilités ou faire en sorte que nous puissions vous contacter en privé ?

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.

Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................