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inscription à netflix sans mon accord

J'ai reçu un email et un sms confirmant l'inscription à Netflix alors que je n'ai rien fait ! Le service client est incapable de savoir ce qui s'est passé et répète en boucle qu'il n'y a que deux possibilités de souscription : via Mon compte ou directement sur la Box. Je souhaite savoir ce qui s'est passé. Netflix que j'ai contacté me parle de bug plus ou moins volontaire, ce qui relève d'une vente forcée. Cela ne m'étonnerait pas de la part de Bouygues Telecom !

XAVIER A.
XAVIER A.

XAVIER A.

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Réponses

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

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Equipe

Je comprends votre légitime réaction.
Il ne peut s'agir d'une vente forcée car nous n'avons pas la possibilité de souscrire à votre place.
Retrouvez toutes les informations dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

Christèle, Bouygues Telecom
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BLANDINE C.
BLANDINE C.

BLANDINE C.

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J'ai le même soucis alors que j'ai déjà un abonnement prélevé sur paypal .

Comment faire?

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Equipe

Bonjour Xavier,

J'ai tenté de vous joindre ce jour mais en vain. Je constate sur votre espace client que vous avez résilié l'abonnement en question le jour même de la souscription, aussi je vous rassure vous n'aurez pas de facturation.
N'hésitez pas à m'indiquer à quel moment je peux vous recontacter la semaine prochaine afin d'en savoir plus.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Equipe

Bonjour Blandine,

Je vous envoie un message en privé, vous le retrouverez dans votre boîte mail.

Merci d'avance.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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LUCIE B.
LUCIE B.

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Bonjour, j ai reçu le même mail cette nuit. J ai résilié ce matin via mon application, mais elle ne sera effective qu au 23 mai 2019. J ai contacté par tel Bouygues, j ai eu la même réponse que Xavier. J ai contacté Netflix qui m a dit de contacter Bouygues. Comment faire pour éviter cela?

Bonjour Lucie,

Je comprends, mais je vous rassure avec l'option netflix le 1er mois est gratuit, donc pas de risque de facturation pour vous.
Et je vous confirme bien que la résiliation est programmée pour le 23/05.
En attendant la résiliation profitez donc de netflix pour le tester

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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LUCIE B.
LUCIE B.

LUCIE B.

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Merci pour votre réponse, mais j avais déjà utilisé ce mois gratuit il y a un an environ. Pouvez vous vérifier svp si ça sera vraiment gratuit? Merci

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

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Equipe

oui il y a bien 30 jours gratuits.

Nous avons déclaré un incident de notre coté car plusieurs personnes sont concernées par la réception de ce mail.

Emilie, Bouygues Telecom
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FRÉDÉRIC B.
FRÉDÉRIC B.

FRÉDÉRIC B.

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PAreil pour moi 2 jours, abonnement à netflix et à spotify sans que je ne fasse quoique ce soit!

ça sent la grosse arnaque!

ARTHUR G.
ARTHUR G.

ARTHUR G.

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Bonjour,

Je viens également de recevoir ce message me confirmant l'abonnement à netflix, alors que je n'ai jamais fait de demande,
J'avais déjà eu le cas il y a quelques mois, où en passant par plusieurs services j'avais reussis à ce que cet abonnement soit retiré de ma facture, car oui cela m'a bien été facturé (remboursé le mois suivant heureusement)
Mais là rebelote, j'espère que je n'aurais pas ce cas tous les mois, car très mauvais point pour Bouygues de "forcer" à souscrir une abonnement sans confirmation de l'utilisateur

Bonjour Arthur,

L'option n'a pas été activée par Bouygues Telecom mais directement par vous-même ou une personne de votre entourage. Vous pouvez procédez à sa résiliation via votre Espace Client.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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LUCIE B.
LUCIE B.

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Bonjour Monsieur le conseiller Bouygues telecom. C est faux et archi faux. Moi ça fait la 2eme fois en 3 mois qu'on m abonne a netflix via Bouygues. Je suis pas idiote pour faire cela et encore moins alors que je ne suis pas chez moi. Il y a personne à mon domicile depuis des jours. Alors comment expliquez vous cela?
Vous forcez les gens a s abonner et sils ne voient rien et ba apres le premier mois, ils sont facturés. C est pas de la vente forcée ca? Je trouve ça abusé. Encore une fois et je porte plainte.