Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Antenne mobile 30120 Montdardier HS

Comme en novembre 2018, depuis hier, réseau internet hors service, téléphone fluctuant.
J’espere que Bouygues fera mieux que la dernière fois, plus d’une semaine de panne, sans excuse ni dédommagement.
Nicolas 06********

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
49 / 100
points
Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Juliette, conseillère Bouygu Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, es Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Juliette, conseillère Bouygu Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, es Telecom

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
49 / 100
points

Merci de cette réponse commerciale.
En réalité sur 30120 Molieres Ça oscille entre E et 3G ou rien du tout depuis lundi, pareil pour le téléphone.
Cela fait des années que c’est périodiquement le grand sujet de conversation au Vigan, ces antennes défaillantes. SFR et Bouygues pour celle de Montdardier. Habituellement c’est par temps d’orage ou de vent. Là, rien...
retour à la normale, 4G depuis jeudi 4 fin d’apres midi.
4 jours off donc
Ça serait cool que Bouygues dise ce qu’ils font ou ont fait.

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Toutes mes excuses pour le désagrément subi.
Je suis cependant ravie d'apprendre que la problématique soit résolue.
Merci pour votre compréhension concernant cet incident.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
49 / 100
points

Merci Élodie pour cette réponse commerciale: « Toutes mes excuses pour le désagrément subi.
Je suis cependant ravie d'apprendre que la problématique soit résolue.
Merci pour votre compréhension concernant cet incident.
Elodie, Conseillère Bouygues « 
Cette réponse montre bien la considération que Bouygues a pour ses clients.
Je crois qu’une autres relation est possible: partenariat, échange?
Bonne soirée.