Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

refus nouvelle offre mobile et surcoût 3 €/mois ?

Bonjour, je viens de recevoir un mail pour m'informer de l'enrichissement de mon forfait mobile + 30 Go pour 3 €/mois en plus. Je ne vois pas l'endroit où aller pour y renoncer sur mon espace client. Merci pour votre aide. Bonn esoirée

JULIEN F.
JULIEN F.

JULIEN F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour julien, je viens de vous contacter, vous êtes sur répondeur.

Depuis votre espace client, dans l'onglet, mes notifications, vous avez la possibilité de refuser cet enrichissement.

Nous restons à votre écoute.

Bonne fin de journée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

LOUP C.
LOUP C.

LOUP C.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,

J'avais exactement la même question que Julien F. à propos de cette même nouvelle offre que je souhaiterais refuser.

Cette offre n'apparait pas dans mon onglet "mes notifications" qui est vide (0 notification).

Comment procéder SVP ?

Merci d'avance et bonne fin de journée

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
2
860 / 2000

Bonjour Loup, le changement se faisant en juin, il est normal que les notifications soient vides. Cela se mettre à jour prochainement.

Cordialement,

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LOUP C.
LOUP C.

LOUP C.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour Anthony,

Merci pour votre réponse.

Je précise tout de même qu'en ce cas, il semble impertinent d'envoyer les mails à présent ; on pourrait penser que Bouygues compte sur le fait que les gens vont oublier cette nouvelle "offre" forcée d'ici juin et se la verront imposer ainsi...
Espérons qu'un mail de rappel sera envoyé dès que la notification de refus sera disponible mais avant que cette "offre" imposée n'entre en vigueur !

Bonne soirée à vous.
Cordialement

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
2
860 / 2000

Rassurez vous une campagne de SMS est également prévu par la suite pour effectuer un rappel sur le changement de forfait.

Bonne soirée à vous.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LOUP C.
LOUP C.

LOUP C.

Niveau
0
31 / 100
C'est parfait !
Merci pour la rapidité de vos réponses.

LARA S.
LARA S.

LARA S.

Niveau
0
11 / 100
e ne souhaite pas de l'offre que vous m'avez envoyer à 3€ par mois de plus et il m'est impossible de le trouver pour l'annuler. Je pensais qu'il n'est pas possible de choisir pour le client mais plutôt de le laisser choisir. Il n'y a rien dans les notifications et la messagerie ne fonctionne pas. merci