Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

harcélement et mécontentement

Bonjour,

Je viens ici porter mon "coup de gueule".
Je suis depuis le 12/03, contacté 1-2 fois par jour par vos services.
Tout d'abord 1er appel, ne pouvant répondre sur le coup j'essaye de recontacter et tombe sur une boite vocale ou on me précise " un conseiller bougues vous a contacté pour nos offres commerciales, il vous recontactera prochainement"

N'ayant pas forcément de besoin, je ne répond pas. J'ai donc le droit à 2 autres numéros d'appels, qui alternent chacun leur tour avec un minimum d'1 appel par jour. (toujours confirmé bouyges en rappelant)

Le 28/03, curieuse de ce nombre affolant d'appel, "je me dis qu'il doit y avoir de superbes offres ! " en effet une série spéciale B&You 50go à 14.99€/mois. Très très intéressé, car nous payons en forfait sensation 35.99€/mois je souhaite souscrire. Mince j'aurais du répondre !!!!!

Impossible d'effectuer le changement d'offre sur mon accès, je contacte en chat un conseiller, qui me précise qu'elle ne peut rien pour moi car il s'agit d'une offre nouveau client. Etonnant car sur la bannière rien ne figure.

Je contacte alors le 614, pensant que j'aurais les personnes qui essayaient en vain de me contacter depuis le 12/03. Sauf que je tombe sur une personne qui parle très très mal notre langue, et qui me dit "ah non nous n'avons pas essayé de vous joindre, peut être avez-vous fait une demande au service technique", je lui précise que non et qu'il s'agissait de proposition commerciale apparemment. Il me dit qu'il ne sait pas.

Depuis le 28/03, plus aucune nouvelle bizarre, bizarre !! et en plus l'offre se termine demain.

Je suis don très très fortement agacée par cette façon de faire. On harcèle les gens mais une fois qu'on les recontacte ou qu'on souhaite quelques choses, il n'y a plus personne pour nous répondre.

Ce soir je fais un dernier test auprès de la boutique et si je n'ai pas d'avancé je pense que je réfléchirais à changer d'opérateur car ca fait plusieurs points en 3 ans qui commencent à m'agacer.

SI quelqu'un daigne me répondre par ce biais, je suis preneuse aussi.

Cordialement

FLORE G.
FLORE G.

FLORE G.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Bonjour,

Toutes nos excuses pour le désagrément. Je suis preneur d'un numéro ou nous pouvons vous joindre directement ainsi que d'un créneau horaire de dispo svp sur 24-48h.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN B.
JEAN B.

JEAN B.

Niveau
0
83 / 100
Bonjour

Idem pour moi qui ai sollicité une proposition : suite d informations contradictoires qui vont aboutir à la résiliation si Bouygues est incapable de tenir ce qu ' il promet via ses conseillers.
Cela n a plus aucun sens et fait perdre tout crédit aux informations qui vous sont données.
Bonne résolution ou bonne résiliation !

FLORE G.
FLORE G.

FLORE G.

Niveau
0
44 / 100
N'ayant aucune alerte pour cette réponse, je ne la vois que maintenant. Ma ligne est le 06 xxxxxx 92 je suis disponible entre 12h30-14h

FLORE G.
FLORE G.

FLORE G.

Niveau
0
44 / 100
Ps: pour le suivi de ma plainte, je dois dire que j'ai eu une magnifique réponse de la boutique "c'est une offre pour les nouveaux clients, oui je sais ce n'est pas mentionné " et pour finir sur un "si vous trouvez mieux ailleurs allez y".

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile, afin d'échanger. Quand sera-t-il possible de vous recontacter svp ?

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FLORE G.
FLORE G.

FLORE G.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, j'ai bien eu votre message sur mon répondeur, comme précisé je suis disponible tous les jours entre 12h30 et 14h. Aujourd'hui à partir de 19h.

FLORE G.
FLORE G.

FLORE G.

Niveau
0
44 / 100
Toujours pas de nouvelles mais par contre je reçois un questionnaire de satisfaction par rapport au traitement de ma demande le 9 avril. Ah ah ah la bonne blague.

Je reprécise je suis dispo par téléphone entre 12h30 et 14h tous les jours

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
2
1380 / 2000

Merci pour votre accueil téléphonique.

J'ai bien modifié les conditions de vos préférences de contact dans votre rubrique "Mes infos perso".
Le délai de mise à jour est de 30 jours maximum.

Benoit, Bouygues Telecom
..................
..................