Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ancien client toujours lésé ?

Je suis intéressé par l'offre actuelle "B&YOU 40 Go à 9 €99/mois" mais comme d'habitude cela est toujours pour une ouverture de ligne........... Cdiscount offre la même chose, mais je préfèrerai rester chez vous, alors je pose la question: y a t'il un moyen d'en bénéficier en tant que client fidèle? merci.

BRUNO C.
BRUNO C.

BRUNO C.

Niveau
0
95 / 100
points

Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée que vous envisagiez de nous quitter et vous propose de faire le point avec vous.
Je vous confirme que l'offre que vous décrivez avec 40Go est réservée à l'ouverture d'une ligne supplémentaire.
S'il s'agit de la ligne 06xxxxxxxx5, sachez que vous consommez extrêmement peu d'internet, voire pas du tout, et si nécessaire, vous pouvez ajouter une option pour avoir un peu plus d'internet : au choix 100Mo ou 1Go.
Vous pouvez activer l'option depuis votre espace client, rubrique options et services.
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRUNO C.
BRUNO C.

BRUNO C.

Niveau
0
95 / 100
points

Je vous remercie pour votre réponse, mais si je n'utilise pas de data c'est à cause de mon offre actuelle qui est justement trop faible; je met en marche les datas qu'à la demande et je ne laisse jamais sur cette position. Mais bon! avec la domotique et la cam de sécurité que j'ai installé je suis forcé de changer un de ces 4. Le problème des anciens clients reste inchangé ... jamais de promo pour eux!

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRUNO C.
BRUNO C.

BRUNO C.

Niveau
0
95 / 100
points

Merci de votre message, pas eu le temps de répondre à votre appel qui n'à sonné que trois fois. Essayez de me joindre le 3 avril à partir de 10h sur ma ligne fixe (difficulté avec le portable) merci.

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre conversation, je vous confirme que votre nouveau forfait se mettra en place à la remise à zéro de votre ligne.

Cordialement.

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRUNO C.
BRUNO C.

BRUNO C.

Niveau
0
95 / 100
points

Je remercie les Conseillers Bouygues Telecom (Damien et David R.) de la qualité et de la rapidité de leurs réponses.