Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Votre Forfait B&YOU intégrera prochainement de nouveaux services

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail m'annonçant que mon forfait aller augmenter de 3€/mois pour disposer d'un forfait data plus important ce que je ne veux pas.

Il est écrit dans le mail que je peux renoncer à cette augmentation sur mon espace client sauf que je ne trouve pas comment faire.

Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre ou tout simplement faire l'annulation pour moi s'il vous plait?

Merci

CYRIL C.
CYRIL C.

CYRIL C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril,

Je suis navrée pour cette anomalie, les liens mettent effectivement du temps à remonter dans votre rubrique "Notifications". Je viens donc de refuser pour vous cette évolution, votre forfait va donc rester inchangé.
Excellente journée à vous et veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Vous n'êtes pas cliente Bbox? Profitez de la Bbox Must à 19.99€ fibre pendant 12 mois au lieu de 34.99€!
N'hésitez pas à revenir vers moi pour plus d'informations.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRE R.
ALEXANDRE R.

ALEXANDRE R.

Niveau
0
71 / 100
Bonjour,
Moi aussi je viens de recevoir cette notification par courriel et je ne suis pas intéressé.
Pouvez vous faire le nécessaire afin qu'aucune modification de mon offre ne soit faite.
Merci

Cordialement,

ALEXANDRE R.
ALEXANDRE R.

ALEXANDRE R.

Niveau
0
71 / 100
Problème résolu en appelant le service client au 614.

Réponse par courriel de leur part :"Votre refus d’enrichissement sur la ligne 06XXXXXXXX a bien été pris en compte.
Vous conservez offre "Série limitée B&YOU 20Go".

Problème résolu