Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quand sont renouvelées les offre de parrainage ?

Bonjour,

J'ai été parrainé il y a quelques mois par un ami pour mon offre fibre, et je souhaiterais parrainer à mon tour ma belle-sœur pour l'offre fibre également. D'après le site, on ne peut être à la fois parrain et filleul pour une opération, or l'opération en cours dure depuis quelques mois alors qu'elle était censée se terminer il y a quelques jours, et être remplacée par une autre.
Pourquoi après avoir été parrainé je ne peux à mon tour être parrain ? Comment puis-je faire pour parrainer ma belle-sœur ? Quand sera lancée la prochaine offre de parrainage ?

Bien cordialement,

LOÏC C.
LOÏC C.

LOÏC C.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vais vous éclairer.
Tout d'abord, la bonne nouvelle c'est que l'offre de parrainage est prolongée jusqu'au 30/06/2019.
Pour devenir parrain, il faut vous inscrire sur la plateforme SOGEC et renseigner les mails de potentiels filleuls :
https://AZ41.offres-de-parrainage-bouygues-telecom.com
Puis joindre une copie de votre facture d'abonnement Bbox Fibre datant de moins de 3 mois sur laquelle apparaît votre offre Bbox Fibre. Vous recevrez un email de confirmation de votre participation.
Nous enverrons une invitation de parrainage à votre filleul.
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LOÏC C.
LOÏC C.

LOÏC C.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Michèle,

C'est ce que j'ai tenté de faire, malheureusement cela ne fonctionne pas au titre que j'ai déjà fait une demande de remboursement en tant que filleul sur cette offre AZ41.
Comment puis-je faire pour être désormais parrain de ma belle-sœur, et la convaincre de venir sur une offre fibre Bouygues ? Dois-je attendre le 1/07, pour que la nouvelle offre de parrainage soit effective, afin de la parrainer ?

Bien cordialement,

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre retour.
Dans ce cas, je vais me renseigner et vous recontacter rapidement.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................