Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait n'est toujours pas mis à jours ?

J'ai fais un changement de forfait le 13 Mars, le 23 Mars mon forfait aurait du passer au 50go or rien y fait, je vous ai appelé 2 fois et ce problème ne se résous pas, pourtant j'ai une facture de changement d'offre à 128€ et en plus un hors forfait de 15€ alors que normalement j'avais accès à internet puisque j'avais reçu le sms 24h avant m'informant du changement de forfait, il faut résoudre se problème et vite, à chaque fois que je vous appel vous ne pouvez rien y faire marre ! J'ai envoyé les preuves SMS + Mail par mail et pourtant mon forfait est toujours à 20 MO !

MELANIE J.
MELANIE J.

MELANIE J.

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolée pour la gêne occasionnée. Je vous contacte entre 10h30 et 11h si vous êtes dispo.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MELANIE J.
MELANIE J.

MELANIE J.

Niveau
0
31 / 100
points

D'accord j'attends votre appel !

MELANIE J.
MELANIE J.

MELANIE J.

Niveau
0
31 / 100
points

Problème résolu ! Merci à vous de m'avoir contacté et d'avoir donné une réponse claire et fait le nécessaire :)

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Parfait, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ADRIEN V.
ADRIEN V.

ADRIEN V.

Niveau
1
151 / 750
points

Bienvenue chez les plus gros escrot de la téléphonie !

renseigner vous sur "hebdo ado" ou sur "play VOD ado" des éditeur qui escroque les client de bouygues. Pour ma part on ma volé plus de 300 euros sur 10 mois .
Et bouygues ne veulent rien s'avoir. ils tolère ce genre de magouille.

ne rester pas chez bouygues !

DIDIER CLAUDE D.
DIDIER CLAUDE D.

DIDIER CLAUDE D.

Niveau
0
99 / 100
points

bnjour.je.change.mon.rib.sur.espace.client.j.arrive.pas.

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

Niveau
3
2560 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Pour modifier votre RIB ou votre adresse de facturation c’est par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

A noter, avant toute modification de RIB pensez à signer votre mandat SEPA.

Aimeriez-vous profiter de l’offre OCS ? Vous y trouverez des films sortis il y a moins de 10 mois sur le grand écran ainsi que des séries, avec notamment le retour de The Walking Dead ? à 1€ au lieu de 12.

Nous restons bien sûr à votre disposition pour toute précision.

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIEM K.
MARIEM K.

MARIEM K.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
suite à une résiliation de mon contrat de B BOX Bouygues continue à me prélever sur mon compte 44,98 e je viens d'avoir le service on me raconte qu'il faut que je refasse une demande de résiliation alors que c’était déjà fait j'ai bien les messages de Bouygues qui me confirmant que la résiliation était effectif je ne comprends pas pourquoi on continue à me prélever ? le service me raconte qu'il n'avaient pas pris en compte alors que moi j'ai bien les messages de Bouygues comme quoi cela était pris en compte que dois je faire pour avoir le remboursement ?

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour on va faire le point à privé , à de suite
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NADINE B.
NADINE B.

NADINE B.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, j'ai le même problème. J'ai eu un sms de bouygues comme quoi pour 3 euros par mois de plus mon forfait passerait de 5 à 50 GO sauf que je suis toujours à 5 GO et sur ma fatcure c'est 5 et non 3 euros...et je ne trouve pas de numéro à appeler sur le site

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadine,

Ne pouvant vous contacter en privé je vous invite à contacter directement le 614 .

Je vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................