Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

problème de connexion depuis l'installation de la fibre dans la rue - mais toujours ADSL

Bonjour, La fibre a été installée dans la rue. J'ai des problèmes de connexion et de lenteur depuis cette installation. Est ce volontaire ? J'ai voulu installer la fibre. Il y a eu deux techniciens qui ne parlaient pas français mais uniquement portugais car ils venaient du Brésil. Très volontaires mais un gros problème de compréhension. Ils n'ont pas réussi à passer le câble de la fibre optique. Car ils ont tenté de passer le câble dans le même fourreau des autres câbles donc plus de place, logique ! ils me demandent de faire passer un électricien. Donc pas d'installation. Lorsqu'ils sont partis, un opérateur m'appelle pour me demander si je fais passer un électricien. Je lui demande comment on peut m'envoyer deux personnes n'ayant pas la compétence technique et qui de plus, ne parlent pas français ?? Il ne répond pas bien sûr mais me demande si je prête à faire venir un électricien.
Donc pour conclure après ce sketch, nous avons toujours nos problèmes de connexion internet et TV. Coupure, lenteur, problème de réception....
JE PENSE QUE BOUYGUES A SABOTE MA CONNEXION POUR QUE JE PRENNE LA FIBRE ! Pas du tout prof !

JOSEPHINA M.
JOSEPHINA M.

JOSEPHINA M.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse