Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

réception sms et appels impossible, quand la portabilité sera fini ?

Bonjour,

Je viens de changer d'opérateur, de free vers bouyges, et la portabilité devait se faire hier le 01/04/2019 entre 15 et 19h.

Pour le moment je peux envoyer des sms, appeler, et data ok. mais je ne peux pas recevoir de sms ni d'appels.

Je redémarre régulièrement mon téléphone et je sais que cela peut prendre un peu de temps, mais est-ce qu'on pourrait me dire quand tout sera ok ?

merci
Tanguy

TANGUY D.
TANGUY D.

TANGUY D.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
3
4860 / 5000

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CHLOÉ C.
CHLOÉ C.

CHLOÉ C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même souci et ce depuis bientôt 10 jours. Malgré de nombreux appels, le problème n'est pas résolu. Cela devient désespérant. J'ai à tout prix besoin d'être joignable à partir de demain.