Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Est il possible de souscrire un abonnement mobile pour une autre personne en donnant mon RIB,

Tout est dans la question. Je souhaite prendre un abonnement téléphone mobile pour un proche, mais fournir mon RIB pour le paiement (nom différent). Est ce possible?

SANDRA G.
SANDRA G.

SANDRA G.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,

Non vous ne pouvez pas.
La personne doit ouvrir la ligne avec sa pièce d'identité et son RIB ou vous ouvrez un ligne à votre nom avec votre pièce d'identité et votre RIB.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,

J'ai pu pourtant , il y a deux / trois ans , ouvrir une ligne pour mon frère , à son nom
et en donnant mon RIB .. Je pense que c'est possible ..
Mais attention soyez prudente , j'espère que vous avez toute confiance dans cette personne ..

SANDRA G.
SANDRA G.

SANDRA G.

Niveau
0
21 / 100
En boutique la vendeuse a refusé de le faire. Et je ne vois pas comment sur internet.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Et bien vous lui prenez depuis votre compte Bouygues à vous ..
Vous le mettrez ensuite en "utilisateur" de la ligne

SANDRA G.
SANDRA G.

SANDRA G.

Niveau
0
21 / 100
Merci pour votre réponse. Je vais arrêter de me casser la tête et prendre l’abonnement à mon nom.

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Le problème, Marc, c'est que la responsabilité du payeur ne peut être retenue. En cas de défaut de paiement, seul le titulaire en porte la responsabilité d'où le fait que cela doit être le titulaire qui ouvre la ligne.
Certains commerciaux dérogent à la règle pour du chiffre, pour des stats, mais les conséquences peuvent être lourdes.
Ce n'est pas pour vous embêter, Sandra, que j'ai ainsi répondu.