Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment me connecter au réseau mobile à TAhiti?

Bonjour,
Je suis arrivée hier à Papeete et là surprise, rien, la barre de réseau complètement vide. Quand je vais dans les paramètres pour chercher les différents réseaux disponibles, il m'est indiqué qu'il m'est impossible de se connecter au réseau et d'essayer plus tard. J'a essayer tous ceux qui se présentaient. Rien.
Je suis déjà venue en janvier et il n'y avait aucun problème. J'ai même reçu un sms de bouygues m'informant des nouvelles grilles tarifaires et j'ai pu ( à un prix exhorbitant, bien sûr) communiquer avec la métropole.
Aujourd'hui je suis désemparée, je ne vois pas comment résoudre ce problème. J'ai besoin d'aide au plus vite.
Merci.

ANAÏS
ANAÏS

ANAÏS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vais vous aider.
Tout d'abord, avez-vous éteint et rallumé votre mobile depuis que vous avez atterri à Papeete ?
L'offre B&You Light fonctionne à l'étranger uniquement depuis l’Europe et les DOM.
Seuls les services suivants fonctionnent :
Appels et SMS (émis et reçus) illimités vers la France métropolitaine, l’Europe et les DOM
MMS vers les numéros métropolitains. Décomptés de l’enveloppe internet. Au-delà de l’enveloppe internet, facturation au tarif internet en vigueur.
3Go de roaming Europe/DOM (non concerné par le bridage 2Mb/s)
Il est donc normal que vous ne puissiez pas utiliser votre offre depuis la Polynésie, même si vous indiquez avoir pu vous connecter en janvier, lors de votre dernier séjour.
Dans tous les cas, utilisez si possible le réseau Wifi, car les données mobiles sont facturées 10.24€/Mo.
Bon séjour,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................