Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Miami ultime 4k

J ai la box 4k,ne vous jeter pas trop vite sur cette box,il y a que 2 chaines en 4k.les autres chaînes ne sont qu en hd,mais ça viendra beaucoup plus tard.sinon je suis un peu déçue car il sorte une box 4k et peux de chaines en 4k,enfin plus uhd.

HELAMAN C.
HELAMAN C.

HELAMAN C.

Niveau
0
1 / 100
point
STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

oui que 2 chaines, mais ça dépend pas du FAI mais des chaines ça...

cependant vous avez Netflix avec l'offre premium ils ont de la 4K et youTube propose lui gratuitement des contenus
enfin vous pouvez avoir des contenus multimédia en 4K

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

oui que 2 chaines, mais ça dépend pas du FAI mais des chaines ça...

cependant vous avez Netflix avec l'offre premium ils ont de la 4K et youTube propose lui gratuitement des contenus
enfin vous pouvez avoir des contenus multimédia en 4K

cdt

ANAIS B.
ANAIS B.

ANAIS B.

Niveau
0
11 / 100
Quand la connexion est au top la qualité de l'image est excellente. Par contre la bande passante est trop gourmande. Pourquoi faire une BOX si compacte? Elle surchauffe il manque de l'espace à l'intérieur pour que l'air puisse circuler. Après cette box est destinée à etre proche d'un ensemble multimédia. Pourquoi ne pas prévoir plus de ports Ethernet afin de pouvoir brancher TV, console de jeux, Empli Home cinéma.. Pour mon installation je suis obligé d'utiliser un Hub, est impossible de regarder la TV en qualité HD si je la branche sur le HUB, je suis obligé de passer en streaming. Quand des produits sont élaborés ceux ci doivent répondent aux réels besoins des utilisateurs. Pour ma part cette BOX est mal pensée. C'est regrettable.