Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Qui contacter pour un problème de clé lors de l'installation de la fibre ?

Bonjour,

Je viens de passer un après-midi entier à me faire balader de service en service parce que personne ne voulait s'occuper de mon problème, et ce, jusqu'à ce que lors d'un transfert l'on m'annonce que les services sont fermés (forcément, puisqu'ils me baladent depuis des heures...). J'aimerais beaucoup que l'on finisse enfin par prendre ma demande au sérieux.

Je suis actuellement prospect fibre, j'ai commande tout le matériel et pris rendez-vous avec le technicien. Le technicien est venu chez moi, je lui ai ouvert le local à fibre et là surprise : la serrure sur l'armoire à fibre (PM) était une serrure qu'il a jamais vu (style boite aux lettres). Le syndic indique que la clé est amenée à chaque fois par les techniciens, lui ne l'avait pas et dit n'avoir jamais vu cette sorte de clé. Impossible de contacter Bouygues au téléphone, donc le technicien est parti car il avait pas la clé. Néanmoins, il m'a dit avant de repartir que je devais absolument avertir bouygues de ce problème de clé car sinon il risquait de revenir une nouvelle fois sans la clé.

J'aimerais donc que l'on me dise clairement que Bouygues est au courant de ce problème et que le technicien viendra, lors du deuxième rendez vous qui est pris, avec la bonne clé et pas une nouvelle fois pour rien !! On me dit "c'est avec le service technique qu'il faut voir ça, non c'est les commerciaux, non l'activation" et au finalement personne ne prend note de ça.

Du coup, je tente sur ce forum on sait jamais, si quelqu'un a un brin de réponses à apporter... Sinon, je vais devoir purement demander l'annulation de ma souscription a la fibre parce qu'impossible de l'installer dans mon logement.

(ps je précise que Bouygues a déjà installé dans ce logement des fibres et avait pas ce problème de clé.. bizarre.)

Merci d'avance.

SIMON F.
SIMON F.

SIMON F.

Niveau
0
36 / 100
Réponses

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
2300 / 5000

Bonjour Monsieur FOUCHER,

Afin que nous puissions évoquer la situation ensemble, pourriez-vous me fournir un créneau de 2H sur lequel vous seriez disponible ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SIMON F.
SIMON F.

SIMON F.

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,

J'ai reçu dans la journée un sms me demandant d'envoyer une photo par mail, je suppose donc que le dossier a enfin été pris en compte, c'est une bonne chose. Je serais disponible demain soir de 18h à 20h (ou ce soir de 19h à 20h mais sur un créneau d'une heure seulement du coup..).

Merci à vous.

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Simon,

Je vais avoir besoin de l'adresse mail avec laquelle vous avez transmis les photos.
Je vous contacte en privé pour l'obtenir.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SIMON F.
SIMON F.

SIMON F.

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,

Un nouveau technicien est venu et là, surprise, apparemment pas besoin de la clé, ce qui voudrait dire que l'autre à dit n'importe quoi. Mais ensuite, nouvelle surprise, il appelle pour connaître la ligne à raccorder et là SFR aurait soi-disant une panne générale informatique... Après une heure et demie à attendre, problème persistant, le technicien s'en va parce qu'il a un autre RDV derrière et que ça va le mettre en retard.

J'ai un peu l'impression que Bouygues Telecom se moque de moi, c'est le troisième rendez-vous repoussé pour une troisième raisons... Comment se fait-il que le technicien n'ait pas en sa possession l'information de raccordement de ligne avant d'arriver pour l'installation ? Comment se fait-il qu'à chaque fois au téléphone on nous dise qu'on ne peut rien faire d'autre qu'attendre ?

On m'a donné un nouveau rendez-vous demain... comment puis-je être sûr que le technicien aura cette fois l'information ? C'est la deuxième fois que je rate le travail à cause de cette installation, je ne peux pas le faire indéfiniment. Je pensais que cette installation était censé être simple et rapide ?

A ce compte là, ça donne envie de rester à l'ADSL et surtout je suis à deux doigts de vous renvoyer tout et de laisser tomber.

J'aimerais SVP que vous vous assuriez que le technicien aura demain les informations dont il a besoin pour enfin faire cette installation promise....

SIMON F.
SIMON F.

SIMON F.

Niveau
0
36 / 100
Etrangement, ce matin un nouveau technicien revient (encore) et même problème : un "beug" chez SFR soi-disant. Donc mon problème n'a pas été pris en compte malgré les remontées. Génial. Quand arrêterez-vous de vous moquer de moi au juste..? Est-ce que quelqu'un pourrait REELLEMENT prendre en charge ce dossier ?