Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonjour je vien de voir ma facture et je pense qu'il y a une erreur de facturation.pouvez vous me contacter au plus vite

vous me facturé le 16/03/19 48€ dans la facture il n'y a azucun détaille.
on ma installé ma box le 15/03/19 mon abonnement mensuel est de 17.99 même si vous prenez le mois suivant en avance je ne doit pas dépasser les 20€ donc je veux une explication au plus vite et bien détaillé.
cordialement

MOHAMED M.
MOHAMED M.

MOHAMED M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Mohamed,

Je vais vous expliquer, comme il s'agit de votre première facture elle comprend la période d'abonnement entre la date d'activation de votre Bbox et votre première facture ainsi que le forfait pour le mois à venir et les frais de mise en service d'un montant 29€.

Retrouvez tous les renseignements en consultant le lien suivant : http://bit.ly/1MWic3x

Bonne soirée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................