Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je n'ai pas d'images sur ma tv

Bonjour. Je viens d'installer ma bbox miami car je ne l'avait jamais fait depuis 2016 et je ne savais pas que je pouvais la brancher. Bref je l'ai connectée a la bbox avec un cable ethernet, a la tv avec le cable hdmi et jai branche le cable d'antenne sur le décodeur. Ças'est installe tout seul mais lorsque je clique sur une chaine elle se charge mais il n'y a aucune images. Par contre si je branche lantenne sur la tv ca marche normalement. Que dois je faite? Merci

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

je pense que vous êtes sur un ancien firmware si vous allez dans réglage et mises à jour vérifier si une MAJ n’apparaît pas et laisser la box allumer plusieurs heures si besoin...
Si jamais il n'y a pas d'évolution contacter le 1064 soit ils vous débloqueront ou changeront le boitier TV .

cdt

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Effectivement, votre décodeur n'est pas à jour suite à cette absence de branchement à la Bbox. Une réinitialisation du décodeur est nécessaire.
Je vous invite donc à procéder ainsi :

• débranchez le câble d'alimentation au dos du décodeur TV,
  • appuyez sur le bouton Reset au dos du décodeur TV,
  • rebranchez le câble d'alimentation tout en maintenant le bouton Reset appuyé,
  • sélectionnez Reinitialisation,
  • une nouvelle fenêtre apparaît. Confirmez la suppression des données utilisateurs en sélectionnant Oui,
  • une fois l'effacement en cours terminé, sélectionnez Redémarrer.

Le problème persiste-t-il ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................