Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Demande de annuler ma commande de Bbox ultym

J'ai validé ma commande et fixé un rendez-vous pour Bbox ultym de 24.99 pour 1 année ma le conseiller m'a manti il m'a dit que illimités vers les fixe en Algérie j'ai vérifié sur internet ya pas l'Algérie je voudrais annulé et resté avec free et annuler le rdv de le 10 avril et je vais pas récupérer le matériel

MOUNIR D.
MOUNIR D.

MOUNIR D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour, toutes nos excuses pour cette mauvaise information ! pour ce cas précis, je vous invite à contacter directement le service suivi de commande qui pourra y avoir accès pour les actions souhaitées au 0981662666. Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................