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Problème de.portage de.numéro. Que faire?

Bonsoir, Problème de portage de numéro : Je viens d'activer ma ligne et.je m'aperçois que le portage de.mon numéro n'a pas été fait. Je me retrouve avec un nouveau numéro alors que j'ai bien coché l'option et renseigné mon numéro à conserver. Que faire ?

KARIM A.
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Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

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Equipe

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Simon, conseiller Bouygues Telecom