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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Stop au harcèlement ! Et résolvez VITE ce problème!

Bonjour,

Je vais essayer de la faire courte mais je commence à saturer de votre incompétence.

Novembre 2017 : Je veux ouvrir une ligne ADSL. Ca prend du temps, BT me propose en Club BT de prendre une 4G box en attendant qu'il faudra rendre avant 30 jours pour qu'elle me soit offerte.
Je la ramène 2 semaine après l'avoir eue au magasin BT. Le magasin me fait un papier à la main attestant que je l'ai rendue. Parfait.

A partir de Janvier : Mail/lettre de BT me demandant de payer 75€ car je n'ai pas rendue la dite box. S'en suivent une série d'appels où l'on me dit, "c'est une erreur, ne vous inquiétez pas".

Quelques jours plus tard commencent les appels de la société de recouvrement.
Enervé, je les appelle et ils me disent que BRT indique toujours que je leur dois 75€.
Je rappelle BT. finalement il ne peuvent rien faire, il faut passer au club BT.
Je passe au club BT (50km...)
Ils me disent qu'ils ont bien envoyé la box à BT et qu'ils en peuvent rien faire.
Je rappelle BT qui me disent qu'ils vont arranger ça... benh voyons...

J'envoie le scan de l'attestation de rendu de matériel et je l'envoie.

-> "ok, c'est bon maintenant ça va être réglé" dit-elle...

Les appels de la société de recouvrement continuent et m'envoient toujours plus de lettre de menaces "Ouverture pré-contentieux".

JE N'EN PEUX PLUS! J'EN AI MARRE DE VOTRE INCOMPETENCE!!!

Réglez ce problème RAPIDEMENT!!!!

Dans 48h je dépose plainte pour harcèlement sans compter les résiliations qui vont aller avec.

PS: ça fait 20 ans que j'ai ouvert ma ligne chez vous.

JEAN HENRY F.
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Réponses

Nelly B.
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Bonsoir Jean-Henry,

Navrée de ces désagréments et de cette situation.

Je viens de vous joindre au 0661******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N’hésitez pas à nous laisser vos créneaux de disponibilités sur les jours à venir pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN HENRY F.
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Bonjour,
Vous pouvez tenter de me rappeler maintenant. Difficile de prévoir à l'avance mes créneaux.
JHenry

Nelly B.
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Je viens de vous contacter à nouveau sans succès.

N'hésitez pas si vous avez des créneaux de disponibilités à nous les communiquer, vous pouvez sinon contacter directement le service clients au 614 dès que vous êtes disponible.

Bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN HENRY F.
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Je n'ai pas eu le temps de décrocher.
Demain mardi 2 avril 12h05, je vais me mettre un rappel.

Sabine G.
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Bonjour Jean Henry,

C'est noté, je vous appelle à partir de 12h05 sur votre n° de contact,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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Sabine G.
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Jean Henry,

Suite à notre échange je vous confirme l'annulation des 75€ de pénalités.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN HENRY F.
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Merci d'avoir résolu rapidement ce problème.

Ce qui est dommage, c'est pourquoi il a fallu 2 mois de désagréments pour que que finalement une solution soit trouvée en moins de 3 minutes... ?

La seule différence est que j'ai rendu mon problème public..

En tout cas, content que ce soit réglé!