Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Paiment facture ligne résiliée

Bonjour,
Je dois régler un facture de 49€ sur mon ancienne ligne de téléphone BBox, mais impossible de payer en ligne car mon identifiant ne fonctionne plus.
J'appelle le service client, mais en saisissant mon ancien numéro de ligne mais on m'indique que le numéro est faux.

Je dois payer au plus vite, que puis-je faire
mon ancien numéro de compte client était le 4895293.

En vous remerciant d'avance.

ANTOINE R.
ANTOINE R.

ANTOINE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Je prends en charge votre demande et vous tiendrai informé dès que j’aurai un retour,
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................