Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi n'ai-je plus de connexion ?

Je vous ai contacté la semaine dernière pour vous signaler des lenteurs et des coupures Internet régulières à mon nouveau domicile. Peut-être dois-je changer de fournisseur pour la zone où je vis ?! Je n'ai aucune connexion depuis plusieurs heures.

CATHY
CATHY

CATHY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérémy
Jérémy

Jérémy

Niveau
0
70 / 100
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour les désagréments que vous subissez :/

Je viens de regarder votre ligne et pourtant votre débit box est de 34752 et je ne vois aucun problème de coupure au niveau de votre ligne.

Est ce que vous rencontrez toujours des problèmes?

jérémy

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler