Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Vous me débitez plus que mon forfait, je dois payer 4,99 et je me retrouve avec 9,98. Je ne sais pas le pourquoi?

Je vois sur ma facture un abonnement de iTunes et on me débite encore 4,99 donc 9,98 le mois.Si vous pouvez me désabonner cette application svp. Et je continue à payer mon forfait normal 4,99. Merci

LIONEL MATHURIN G.
LIONEL MATHURIN G.

LIONEL MATHURIN G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

J'ai le regret de vous annoncer que nous ne pouvons accéder aux services i-tunes ( il ne s'agit d'un service internet+ ).

Vous pouvez vous désabonner de la manière suivante :

 Accédez à Réglages > iTunes Store et App Store.
 Touchez votre identifiant Apple en haut de l'écran.
 Touchez Afficher l'identifiant Apple. ...
 Touchez Abonnements.
 Touchez l'abonnement à gérer. ...
 Utilisez les options proposées pour gérer votre abonnement.

Si vous désirez obtenir le remboursement il faudra opérer comme indiqué ci-après :

se connecter sur le site reportaproblem.apple.com en saisissant son identifiant et mot de passe iTUNES (vous pourrez accéder aux achats effectués durant les 90 derniers jours)
cliquer sur "Signaler"
sélectionner la raison
cliquer sur "Envoyer"

En cas d'acceptation, Apple déclenche la demande de remboursement :
l'achat et le remboursement ont lieu avant l'édition de la facture = l'achat n’apparaîtra pas sur la facture
le remboursement a lieu après l'édition de la facture qui mentionne l'achat = le remboursement apparaîtra sur la facture suivante (avec un montant négatif)

Vous ne semblez pas détenir la box chez Bouygues Télécom; je vous propose de recevoir par téléphone les informations liées à votre éligibilité et aux promotions en vigueur.

Pouvez-vous me signaler vos disponibilités svp ( si vous êtes intéressé ) ?

Je me tiens à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................