Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Offre de remboursement = arnaque aux consommateurs ?

Bonjour,

Ce n'est pas une question mais plutôt un commentaire de mécontentement. En effet, j'ai souscris chez Bouygues fin octobre et le vendeur me certifie que je recevrai un mail m'expliquant les démarches pour me faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien FAI.
Je reçois ma facture de mon FAI début novembre et toujours pas de mail ni de sms de la part de Bouygues. Mi-novembre, j'appel le SAV pour un problème sur ma ligne et je lui explique que je n'ai toujours pas reçu de mails pour mes frais de résiliation. L'interlocuteur est incapable de me répondre et me demande de rappeler plus tard. Pour moi, une offre de remboursement pour des frais de résiliations n'a en soit pas de date de fin puisque la date de souscription au nouveau service fait fois. Lorsque je rappelles une nouvelle fois pour mon offre de remboursement, les vendeurs Bouygues me prennent de haut en me disant qu'il existe un bouton dans mon espace client pour remplir le formulaire en ligne. Je m'execute et là c'est le drame SOGEC m'informe que la date est dépassé et qu'en gros ils m'ont bien entubé avec un bienvenu chez Bouygues...
Bref tout ça pour dire que si vous êtes chez un autre opérateur, et que vous tombez par hasard sur mon commentaire, un seul conseil : restez où vous êtes !

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Bonjour Frédéric,

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile sans succès .
Veuillez accepter toutes les excuses de Bouygues Telecom pour la mauvaise expérience . Merci de nous indiquer vos disponibilités afin que nous puissions ensemble trouver une solution .
@ bientôt

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Je suis disponible après 18h tous les jours de semaine

Bonjour Frédéric,
Mathias vous contacte ce soir après 18h :)
Merci pour votre retour .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GWENAEL V.
GWENAEL V.

GWENAEL V.

Niveau
0
11 / 100
Je confirme que c'est bien une arnaque... basée sur le principe que tres peu de gens feront toutes ces démarches pour récuperer 30 euros...

Bien joué bande de p****