Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ou est mon bordereau de dépôt pour ma Box ?

Bonjour,

J'ai reçu le 28 mars un sms me disant de télécharger mon bordereau de dépôt pour expédier ma box.
Je n'ai rien de tel dans mes notifications.

Merci de votre aide

QUENTIN D.
QUENTIN D.

QUENTIN D.

Niveau
0
12 / 100
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

vous avez peut être reçu le colis via Colissimo dans ce cas pas de bon il faut vous rendre dans une boutique Bouygues Telecom avec l’équipement l'alimentation et le câble ethernet et gris (l’adaptateur vert pour tel 1 vous pouvez le garder)

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

vous avez peut être reçu le colis via Colissimo dans ce cas pas de bon il faut vous rendre dans une boutique Bouygues Telecom avec l’équipement l'alimentation et le câble ethernet et gris (l’adaptateur vert pour tel 1 vous pouvez le garder)

cdt

QUENTIN D.
QUENTIN D.

QUENTIN D.

Niveau
0
12 / 100
Ok merci de votre réponse.

C'est donc complètement contradictoire avec le sms DE CHEZ BOUYGUES que j'ai reçu...

carine
CARINE L.

carine

Niveau
1
105 / 750
Bonjour!
Ah ok, Merci beaucoup Stéphane, j'avais moi même posé la question, car suite a un renouvellement de box, je pensais avoir un bordereau de retour, mais vu que j'ai moi-même été livrée en collissimo aussi, alors, si j'ai bien compris, je peux ramener la box en boutique, sans rien du tout! J'ai bien tout rangé, cables, prise alim etc, tout est en ordre!
Merci beaucoup pour la réponse du coup!
Carine

carine
CARINE L.

carine

Niveau
1
105 / 750
Problème résolu par l'une des conseillères qui a vu mon post sur le forum, un énorme merci, tout est rentré dans l'ordre, j'ai pu rendre mon ancienne box en boutique, et la nouvelle box fonctionne! Mille mercis, les woobies sont toujours aussi efficaces!!!!!!!!! A très bientot, peut-être pour d'autres questions! lol! carine