Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

que faire en cas de problème de mise à jour du décodeur TV ?

après plusieurs essai et attente : erreur F3232 ,vérifier le branchement de vos équipements ,redémarrer votre box et votre décodeur ,contacter un conseiller

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , sur votre modem blanc , derrière , vous avez un interrupteur "marche/arrêt" , pendant 10 secondes , et rallumer , attendre que les 4 voyants soient blancs et fixes ,regarder quand même vos fiches ADSL , si elles sont bien branchées , ça peut arriver lors d'enregistrements . Si vous n'avez pas de solutions , appelez le 611 , pour un diagnostic , et de conseils .

Angele
Angele

Angele

Niveau
3
2520 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Est ce que votre problème est toujours d'actualité ?
Pouvez-vous me communiquer les 15 chiffres du n° de série Bbox afin d’accéder à votre dossier ?

Angèle