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Une personne de chez Bouyges a mal orthographié mon nom pour l'adresse mail@bbox.fr. Les autres endroits où mon nom apparaît cela est correct( quelqu'un a pris le soin de corriger ?). je souhaite vivement que la même chose soit faite pour l'adresse mail. A qui dois-je m'adresser ? Mon inscription date d'une dizaine de jours et l'activation de maligne date de vendredi dernier.
Cordialement
Réponses
Bonjour Olivier et merci de votre confiance,
Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités ?
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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vous pouvez me contacter sur mon fixe bbox
ou le soir sur le portable bouygues telecom après 19H00
Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.
Comme vu ensemble je reviens vers vous sous 48 à 72h.
Merci de votre patience
Bonne soirée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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J'ai exactement le même problème que vous.
Par téléphone l'agent Bouygues a fait une erreur dans mon adresse mail du coup je n'ai pas reçu le mail avec mes identifiant. Je ne peux rien faire sans.
J'ai appelé plusieurs fois, on me dit que le problème sera réglé dans les 24 à 48h mais depuis vendredi toujours rien !!
Ils sont censé ajouter mon compte bbox à mon compte mobile... Mais là pareil rien de fait !!
J'ai reçu un mail (après qu'ils l'aient modifié) me disant que ma clé 4G allait arriver et au môme t où je vérifie l'adresse de livraison ça n'est pas la mienne.
Je ne sais pas où ils sont aller pêcher cette adresse.
On m'a rappelé ce matin en m'annonçant qu'il y avait un problème sur mon lieu de naissance, y avait 2 départements, n'importe quoi, dans le 88 (le bon) et le 22 (d'où il sort je ne sais pas)
Bref... Le service client est vraiment déplorable...
J'attends encore demain et si rien ne bouge je vais devoir m'enerver un peu !!
Bonjour, je suis navré pour cette mauvaise expérience. Rassurez vous votre dossier a été pris en charge. Merci de votre patience
Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Severine,
Courage. En tout cas l'horreur d'orthographe existe toujours pour moi. On ma conseillé de me créer une autre adresse en plus de l'existante... En ce qui vous concerne on dirait que vous avez une homonyme chez Bouygues ce qui pourrait donner un début d'explication au chaos que vous subissez ?
Bonjour Olivier, oui j'ai des homonymes partout lol déjà chez Orange j'avais eu des soucis au début. Mais là personne qui m'a ouvert ma ligne avait écrit ''Feverine'' au lieu de Severine. En même temps c'est une chinois qui parlait pas très bien le français donc pas évident. Et j'avais beau les appeler ils ne voyaient jamais de quoi je parlais. Bref je vais attendre encore un peu et on verra bien.
Bon courage à vous également
Exactement le même souci :
J'ai souscrit a une offre Box+Mobile par téléphone mais l'opérateur a oublié un point dans mon adresse. Pour changer le mot de passe de mon compte, un mail est envoyé a l'adresse mal renseignée. Comment changer cette adresse ? (Changer l'email de contact dans mes données personnelles ne résous pas le probleme). Merci
Bonjour Adrien,
Je vous invite à contacter le suivi des commandes au 09 81 66 26 66 afin de corriger l'adresse d'expédition de votre commande.
Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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