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Forfait 20G, monté du prix de 4.99€ à 7.99€

Mon forfait à passer de 20G à 4.99€ à 40G à 7.99€. J'ai vu sur mon espace client que je pouvais annuler ce nouvel forfait et rester sur l'ancien (20G). Je croyais que le prix diminuerait aussi, mais le mail que vous m'avez envoyé dit : A compter du 26/04/2019, vous retrouverez votre offre "Série limitée B&YOU 20Go". Le remboursement de null euros sera visible sur votre prochaine facture. Pourquoi le prix ne diminue pas ?
Cordialement,
Elisabet

ELISABET C.
ELISABET C.

ELISABET C.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous rassure il s'agit d'une erreur.
Vous serez bien remboursée de 3 € sur votre prochaine facture.
Vous conservez votre ancien forfait ainsi que son tarif.

Avec toutes nos excuses.

Bonne fin de journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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DOMINIQUE B.
DOMINIQUE B.

DOMINIQUE B.

Niveau
1
232 / 750
points

Bonjour,
Si vous bénéficiez du forfait mobile 20 go à 4,99€ a vie et que vous avez refusé l'offre d'enrichissement à 40 go pour 7,99€, REGARDEZ VOTRE RELEVÉ BANCAIRE car B&YOU a prélevé 7,99€ en avril sur mon compte bancaire alors que j'avais refusé l'offre d'enrichissement. de plus sur la prochaine facture pour mai il est prévu un prélèvement de 8,99€ sans explication.
Que fait B&YOU? , il prélève
Et nous que devrons nous faire ? galérer, écrire, réclamer, tchater pour récupérer ces sommes.
Merci pour vos retours d'expérience sur ce point.

ELISABET C.
ELISABET C.

ELISABET C.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

Pareil que Dominique, au lieu de me laisser mon forfait à 4,99€, comme c'était confirmer par mail, vous me l'avez monté à 8,99€... Comment comptez vous résoudre ce problème ?

Elisabet

ELISABET C.
ELISABET C.

ELISABET C.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

J'aimerais bien avoir une réponse officielle sur cette question parce que sur mon espace client il dit que je serai débité de 8.99€. En plus, je ne veux pas devoir vous contacter chaque mois pour que vous me dites que le problème sera résolu le mois prochain...

Cordialement,

Elisabet

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
2
1500 / 2000
points
Equipe

Bonjour

Oups ! Pas normal en effet
Je prends en charge votre dossier et reviens vers vous dès que possible.
Je vous envoie une confirmation par sms.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée

Christèle, Bouygues Telecom
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ELISABET C.
ELISABET C.

ELISABET C.

Niveau
0
33 / 100
points

J'ai été dévitée de 8.99€, vous n'avez rien résolu. Vous contez le résoudre quand ?

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
3
2980 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Rassurez vous le remboursement sera sur la facture du 27/05.
Bonne journée à vous.

Audrey, Bouygues Telecom
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