Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Rendu de matériel en boutique

Bonjour,

J'ai résilier mon contrat internet mais je n'ai que la possibilité de rendre le matériel par relais colis alors que j'avais demandé de la rendre en boutique. Je n'ai reçu aucun code pour le rendu est-ce normal ?

MATHIEU B.
MATHIEU B.

MATHIEU B.

Niveau
0
2 / 100
points
Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Vous avez la possibilité de vous rendre dans un Club BOUYGUES TELECOM avec ces références pour restituer le matériel :
A2225CAA / A2225CA9.

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Vous avez la possibilité de vous rendre dans un Club BOUYGUES TELECOM avec ces références pour restituer le matériel :
A2225CAA / A2225CA9.

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

RAYMOND B.
RAYMOND B.

RAYMOND B.

Niveau
0
12 / 100
points

je souhaiterais un bordereau de retour de la box ainsi que le numéro

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
2
1860 / 2000
points
Equipe

Bonjour Raymond, je vous envoie un sms sur votre mobile. Je vous souhaite une bonne journée,

Carole, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................