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connexion impossible depuis 3 jours ?

Bonjour, Je suis malheureusement depuis 3 jours sans connexion internet, sans téléphone et sans TV.

JACQUES P.
JACQUES P.

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Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

COLETTE P.
COLETTE P.

COLETTE P.

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bonjour

Rassurez vous je suis dans la mème situation que vous sachez que Bouygues ne sont pas du tout fiable dans le domaine quand je contacte le service concerner il retarde toujours la résolution sans compter les mensonges dite au client pour uniquement se foutre du client

JACQUES P.
JACQUES P.

JACQUES P.

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Bonjour, vous avez tout à fait raison.
Cordialement.

JEAN-JACQUES L.
JEAN-JACQUES L.

JEAN-JACQUES L.

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"Le service est temporairement indisponible. Vous pouvez le retrouver depuis votre ordinateur ou votre tablette Windows 10 grâce à l’application B.tv disponible ici. L’application est également disponible sur votre tablette et smartphone Apple et Android. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."

TEMPORAIREMENT !!!
QUATRE MOIS QUE CELA DURE
BOUYGUES SE MOQUE DE NOUS

JACQUES P.
JACQUES P.

JACQUES P.

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Bonsoir,
C'a y est tout est revenu comme avant. Enfin.
Grand merci pour vos réponses.
Cordialement.

COLETTE P.
COLETTE P.

COLETTE P.

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bonsoir rassurez vous vous n’êtes pas le seul a subir ce désagrément depuis le 27 Mars 2019 je trouve que tout ceci n est plus tolérable il faut arretter de prendre les clients pour des imbéciles je vais demander la résiliation car trop de soucis D'ordre Technique + Mensonge venant des conseillers commerciale ou technique sont nul de chez nul et surtout des personnes qui sont incompétent j'ai mis une opposition afin que Bouygues télécoms de faire du profit sur notre dos

COLETTE P.
COLETTE P.

COLETTE P.

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bonsoir rassurez vous vous n’êtes pas le seul a subir ce désagrément depuis le 27 Mars 2019 je trouve que tout ceci n est plus tolérable il faut arretter de prendre les clients pour des imbéciles je vais demander la résiliation car trop de soucis D'ordre Technique + Mensonge venant des conseillers commerciale ou technique sont nul de chez nul et surtout des personnes qui sont incompétent j'ai mis une opposition afin que Bouygues télécoms de faire du profit sur notre dos

Bonjour Jean-Jacques,

Ce sujet est centralisé sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1831823-impossible-regarder-television-https-services-bouyguestelecom-fr-3-jours.

N'hésitez pas à prendre connaissance de nos réponses.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Bonjour Colette,

Nous vous avons proposé notre aide sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1940771-incident-ftth-chatillon. Nous vous invitons à y poursuivre les échanges.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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