Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je suis en Espagne et ma ligne ne fonctionne pas et pas de 4G. Que faire pour débloquer cette situation rapidement ?

Depuis ce matin je suis en Espagne et ma ligne ne fonctionne plus. Pourtant j'ai bien demandé avant mon départ si ma ligne passait à l'étranger et on m'avait dit que oui. Je n'ai pas de 4 G non plus et c'est urgent !

AMANDINE J.
AMANDINE J.

AMANDINE J.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,

désolé pour la mauvaise information communiquée. Vous êtes positionné sur un forfait B&YOU light 30Go et ce dernier a la particularité de ne pas fonctionner à l'étranger. Nous avons toutefois la possibilité de modifier votre offre tjrs sans engagement avec le tarif à 9.99€ sans condition de durée B&You 40Go (dont 4Go Europe) avec aussi les appels, SMS illimités. Si vous souhaitez faire ce changement, vous pouvez revenir vers moi et sa mise en place ne sera effectuée qu'à la date de remise à zéro de l'offre (le 6 du mois).

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AMANDINE J.
AMANDINE J.

AMANDINE J.

Niveau
0
43 / 100
points

merci mais ça ne fonctionne pas

Bonjour,

désolé pour la mauvaise information communiquée. Vous êtes positionné sur un forfait B&YOU light 30Go et ce dernier a la particularité de ne pas fonctionner à l'étranger. Nous avons toutefois la possibilité de modifier votre offre tjrs sans engagement avec le tarif à 9.99€ sans condition de durée B&You 40Go (dont 4Go Europe) avec aussi les appels, SMS illimités. Si vous souhaitez faire ce changement, vous pouvez revenir vers moi et sa mise en place ne sera effectuée qu'à la date de remise à zéro de l'offre (le 6 du mois).

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AMANDINE J.
AMANDINE J.

AMANDINE J.

Niveau
0
43 / 100
points

Merci pour votre réponse, je suis d'accord pour modifier mon forfait sans changer le coût et les conditions bien sûr.
Par contre, on m'a mal renseignée au départ et je suis partie confiante à mon séjour en Espagne et je vous avoue être vraiment embarrassée car je n'ai pas toujours le wifi à disposition pour consulter mes mails,...

AMANDINE J.
AMANDINE J.

AMANDINE J.

Niveau
0
43 / 100
points

Et je ne peux même pas appeler ni envoyer de SMS, c'est vraiment trop restrictif

Je comprends et m'en excuse pour ce désagrément. Je vous confirme avoir programmé le changement dès le 5 à 0h00 ! . Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AMANDINE J.
AMANDINE J.

AMANDINE J.

Niveau
0
43 / 100
points

Merci mais je serai sur le retour. J'aurais préféré plus tôt

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Amandine,
Nous sommes navrés, malheureusement nous ne pouvons jamais hâter la mise en place, ces offres promotionnelles ne se valident que sur une date de remise à zéro de votre forfait.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................