Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

récupérez un COLIS ?

bonjour je devais récupérer un colis au relais MARKET de Pierrelatte j avais signalé que j était en déplacement jusqu au 7 avril 2019 donc je ne pouvais pas récupérer le colis avant cette date et le colis et arrivé le 26 mars et je ne peux pas le récupérer avant le lundi 8 avril et on ma répondu que le colis serait reparti comment on fait soit pour une nouvelle date ou autre j ai téléphoné pour savoir au service client qui me dit qui disent que il non pas de solution pour moi je suis très déçu de la part d un service client maintenant je fait quoi pour la suite

J CLAUDE
J CLAUDE

J CLAUDE

Niveau
0
76 / 100
points

Réponses

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Claude, suite à mon appel, je confirme notre rendez vous au 08/04. A bientôt :)

Votre Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler