Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation dépassement conso data

Bonjour,

Suite à la consommation de mes 20 G de data, le suivi de facturation m'indique que le dépassement me sera automatiquement facturé au lieu de réduire ma vitesse.

Je n'ai jamais donné mon accord pour cette surfacturation. je vous demande donc d'annuler ce dépassement.
C'est inacceptable de faire sans accord de la personne.

Cordialement,

ELTON R.
ELTON R.

ELTON R.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Elton,

La facturation au delà de l'enveloppe data est active par défaut lors de l'activation de la ligne.
C'est uniquement lorsque vous faites la modification depuis l’espace client que vous passez en débit réduit sans risque de hors forfait.
Je vous confirme que vous êtes bien en mode débit réduit au delà de vos 20Go, ce mode ne changera pas sans action de votre part.

En revanche nous ne pourrons pas procéder au remboursement du hors forfait généré.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Si vous avez épuisé l'enveloppe Internet incluse dans votre forfait vous pouvez définir comment surfer : vitesse de la 3G/4G ou vitesse réduite.
Le changement est gratuit et prend effet immédiatement.
Ca s'effectue depuis votre Espace Client
Voir les détails " Commentchoisir/changer mon mode de consommation Internet hors enveloppe: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Cdlt

ELTON R.
ELTON R.

ELTON R.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

J'ai fait ce changement avant de vous contacter. Néanmoins cela a généré des frais que je ne souhaitais pas. A ce titre je n'ai pas donné mon accord pour cette surfacturation.
Je vous remercie donc de faire le nécessaire.

Cordialement,

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Moi je suis un client comme vous....
Attendez la prise en charge ici par un conseiller ou appelez le 614 ou 1064. ou mieux,contactez Bouygues via les réseaux sociaux Twiter ou Messenger (assez réactifs en principe)

ELTON R.
ELTON R.

ELTON R.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Je vous prie d'accepter mes excuses, je croyais parler à un conseiller.

Bien cordialement,

Bonjour Elton,

La facturation au delà de l'enveloppe data est active par défaut lors de l'activation de la ligne.
C'est uniquement lorsque vous faites la modification depuis l’espace client que vous passez en débit réduit sans risque de hors forfait.
Je vous confirme que vous êtes bien en mode débit réduit au delà de vos 20Go, ce mode ne changera pas sans action de votre part.

En revanche nous ne pourrons pas procéder au remboursement du hors forfait généré.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ADRIEN V.
ADRIEN V.

ADRIEN V.

Niveau
1
151 / 750
Bienvenue chez les plus gros escrot de la téléphonie !

renseigner vous sur "hebdo ado" ou sur "play VOD ado" des éditeur qui escroque les client de bouygues. Pour ma part on ma volé plus de 300 euros sur 10 mois .
Et bouygues ne veulent rien s'avoir. ils tolère ce genre de magouille.

ne rester pas chez bouygues !