Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quel dédommagement pour 4 mois d'attente avant que mes services fonctionnent et mon numéro de téléphone perdu ?

Ma commande de fibre date du 21 novembre, tout commence par 3 RDV non honorés : j'ai pris libre pour rien, je n'ai pas été prévenue et lorsque j'appelais pour savoir quand le technicien allait venir, on me répondait qu'il était juste en retard ... donc 3 jours passés chez moi à attendre pour rien ... si ça avait été l'inverse, j'aurais payé 3 fois 69 €, mais là rien....
Début janvier, un technicien se déplace enfin, pas dans le créneau prévu, donc j'ai de nouveau été coincé toute la journée pour rien, et pose la fibre mais rien ne marche : un problème de continuité ???
Un autre technicien se déplace 15 jours plus tard, reste 5 minutes et dit qu'il ne sait pas faire ... Il y aurait un problème avec mon opérateur immeuble ???!!
Encore 15 jours d'attente, et je prends les choses en main car je n'ai aucune nouvelle de Bouygues, j’appelle donc mon opérateur (Rosace), je tombe enfin sur quelqu’un de compétent qui règle le problème en moins d’une semaine.
J’attends encore 8 jours qu’un autre technicien se déplace, il arrive un soir à 20h30 et repart à 22h30 (le RDV était prévu entre 16h et 18h !!!) mais ça ne marche toujours pas. Le même technicien reprend le dossier en main le lendemain et arrive enfin à faire fonctionner la fibre : le 9 mars pour une souscription le 21 novembre !!!
Entre temps, j’avais demandé la portabilité de mon numéro, Bouygues a lancé cette portabilité ce qui a résilié mon offre chez mon ancien opérateur début décembre (donc plus aucun service …), mais surtout, comme début mars la demande datait depuis trop longtemps, mon numéro de téléphone a été rendu à Orange, donc pas moyen de le récupérer.
J’appelle aujourd’hui pour avoir un dédommagement pour ces 3 mois et demi d’attente et la perte de mon numéro de téléphone et on me répond que j’ai déjà eu le geste car je n’ai rien payé pendant 3 mois et demi (encore heureux, mais en attendant je n’avais aucun service !!) et que la perte du numéro est un risque….
Je trouve cette réponse honteuse pour Bouygues qui vante la qualité de son service client !!!
Je repose donc ici ma question : quel dédommagement Bouygues va-t-il me donner pour 3 RDV non honorés (3 fois 69 €, je le rappelle si ça avait été moi qui n’étais pas à la maison !!), 3 mois et demi d’attente et mon numéro perdu ?

DOMINIQUE B.
DOMINIQUE B.

DOMINIQUE B.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique, je comprends votre mécontentement et vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................