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Ma commande

Impossibilité de finaliser ma commande

Bonjour,

Juste avant le paiement, j’ai le message suivant : « Après avoir examiné les informations fournies et comme le prévoient nos Conditions Générales de Service, votre commande ne peut aboutir »

Quelqu’un a une idée pour débloquer la commande ?

Jim

JIMMY L.
JIMMY L.

JIMMY L.

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Réponses

Titi
THIERRY G.

Titi

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Bonjour c est quoi comme commande . Cordialement

JIMMY L.
JIMMY L.

JIMMY L.

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C’était pour l’offre web promo à 9€/mois.
Une télé conseillère m’a rappelé mais n’a pas pu m’aider.
D’après elle ça aurait pu être un incident de paiement mais je n’ai jamais eu de souci et je suis chez le même opérateur depuis plus de trois ans.
Donc impossible de savoir pourquoi ça bloque. Je reste donc où je suis.

JIMMY L.
JIMMY L.

JIMMY L.

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J'ai fait une nouvelle tentative et maintenant j'ai "Ce produit est actuellement épuisé."

Bouygues, vous êtes sûrs de vouloir de nouveaux clients ?

JIMMY L.
JIMMY L.

JIMMY L.

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Après une énième tentative, c’est passé !