Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Est ce que les retards ou même les pertes de sms ou mms sont liés aux abonnements low coast de b&yoi ?

Sms ou mms très souvent acheminés avec beaucoup de retard ou même perdus tant en émission qu'en reception !
Est-ce lié aux abonnements low coast de B&you ou cela concerne aussi les abonnements Bouygues ou Bouygues Pro ?
Si cela devait continuer nous serions obligés de retourner chez Free.
Noous avons des screenshots de quelques uns de ces messages retardés ou même non acheminés.
L'option accusé de réception est activée sur nos deux appareils S7.
Ce problème persiste depuis le début et est indépendant de l'opérateur de nos correspondants.
Merci.

JEAN FRANCOIS R.
JEAN FRANCOIS R.

JEAN FRANCOIS R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

(pour info, "coast" signifie côte en anglais)

Non, ce n'est pas lié, la qualité technique des offres est identique, seul les services (assistance, subvention de mobiles etc.) diffèrent.

Aucun souci de mon côté sur les sms/mms avec plusieurs abonnements Bouygues. Mais aucun opérateur n'est bon partout et tout le temps... et au plan national (en moyenne), Free est derrière ses concurrents en qualité de service, de loin.

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean François,

Avez vous le souci sur les 2 lignes mobiles ?
A un endroit précis ou partout ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Oui enfin..
Sauf que Free n'a effectivement aucun souci avec les sms / MMS ...
Cela se saurait ...
Restons concentrés sur le sujet..et utilisez de préférences les appli natives
Je n'ai pas non plus de souci avec les sms/ MMS chez Bouygues d'ailleurs ..