Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Nouvelle sim et facturation 2142

Bonjour,

Je viens de changer de sim suite à l'achat d'un nouveau téléphone qui nécessite une micro sim.

Et je vois que ma facture en cours me signale un dépassement de forfait ( 2 fois) pour le numéro 2142.

C'est un numéro inconnu pour moi.

C'est quoi ?

Je souhaiterai être remboursé .

Cdt

GILLES G.
GILLES G.

GILLES G.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

VANESSA C.
VANESSA C.

VANESSA C.

Niveau
1
260 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Le 2142 correspond au serveur de personnalisation de votre téléphone pour les sonneries.

C'est un numéro pré-enregistré dans votre répertoire.

Vanessa, Conseillère Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GILLES G.
GILLES G.

GILLES G.

Niveau
0
25 / 100
points

"Le 2142 correspond au serveur de personnalisation de votre téléphone pour les sonneries"

J'ai rien personnalisé et j'ai rien appelé (à ma connaissance).

Plus de deux décennies comme client Bouygues et c'est la seule réponse que l'on me fait.

Merci

Bonsoir Gilles ,

Je vous ai donné un conseil , suivez le ;)
Les numéros gratuits pour le répondeur et le suivi conso sont le 660 et le 680
Le reste : effacez ..

Bonne soirée

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilles,

Je vais pouvoir vous donner un peu plus d'informations .

Après vérification, un appel vers le 2142 a été passé depuis votre ligne le 25/03 à 17h09. Cet appel est visible sur votre facture dans la partie "détail".

Vous pouvez consulter votre facture depuis votre espace client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Un appel vers ce service (même très court) est facturé 1.99€ comme indiqué dans le guide des tarifs.

Ce numéro est lié à la personnalisation du téléphone. Il s'agit effectivement d'un numéro pré-enregistré sur votre carte SIM.

Pour ne plus que ce genre d'appel ne se reproduise, vous avez la possibilité de supprimer les numéros pré-enregistrés sur votre carte SIM.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GILLES G.
GILLES G.

GILLES G.

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,

Merci aux contributeurs pour leurs conseils, que je vais suivre.

Pour l'aspect commercial et professionnel du problème, c'est pour moi l'occasion de revoir la situation.

Cdt.