Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi vous n'avez pas pris en compte que je ne veux pas des options payantes?

j'ai souscrit un forfait en boutique a coulommiers (77) en date du 1/03/2019.Vous offriez 1 mois aux offres suivantes:contole parental premium et le pack de sécurité NORTON.Hors la semaine dernière j'ai appelé vos services qui visiblement n'en ont pas pris compte puisque je viens de recevoir 2 sms de vos services me disant qu'il ne me reste que quelques jours pour etre prélever pour ces 2 options que je ne veux pas.merci de votre réponse cordialement laure coquillard.

LAURE C.
LAURE C.

LAURE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VANESSA C.
VANESSA C.

VANESSA C.

Niveau
1
260 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Je vous confirme que la demande de suppression de ces options a bien été prise en compte. Comme indiqué dans la confirmation reçue par SMS, elles seront supprimées le 05.04.2019, veille de l'édition de votre facture.

Bonne journée

Vanessa, Conseillère Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................