Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment bloquer appels entrants internationaux?

Bonjour,

Je souhaiterais bloquer les appels entrants provenant de l’étranger. Des numéros d’Algerie,du Maroc et d’Haiti me font sans cesse sonner une ou deux fois.

C’est insuportable, j’ai beau bloqué chaque numéro, ça en est toujours un nouveau

Merci beaucoup

iPhone iOS 11.3.1

NASSIM O.
NASSIM O.

NASSIM O.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

Je regrette la situation désagréable que vous nous relatez.

Je suis navré de vous confirmer que nous ne disposons pas de services bloquant les contacts depuis l'étranger.

Je préconise l'installation d'une application comme CALLS BLACKLISTS pour gérer ces appels indésirables.

Nous vous invitons également à opter pour le pack de sécurité NORTON qui vous vous protégera contre les malware ( logiciels malveillants pouvant être à l'origine de spamming ).

Il est de 5 euros par mois à compter du 2ème mois et protégera 5 de vos équipements.

Le pack de sécurité Norton vous protège activement contre l’ensemble des menaces d’Internet, vous surfez donc en toute sécurité :

Safe Web pour Facebook analyse votre mur et vos fils d'actualité Facebook à la recherche de liens et de messages frauduleux.
Scam Insight vérifie la réputation d'un site Web et vous indique si vous pouvez saisir sans danger vos informations personnelles.
La technologie antiphishing bloque les sites frauduleux de "phishing"/hameçonnage qui cherchent à voler vos informations personnelles.
Identity Safe mémorise, sécurise et entre automatiquement vos noms d'utilisateur et mots de passe, évitant toute perte ou vol.
Le blocage du spam empêche les messages indésirables, dangereux et frauduleux d'envahir votre boîte aux lettres.
Le système de protection Internet analyse les sites Web et réseaux sociaux.
Le détail des téléchargements et adresses IP empêche le téléchargement de fichiers provenant de sites Web mal notés au sein de la communauté d'utilisateurs de Norton.
Enfin, vous bénéficiez d’une protection proactive contre les menaces 7j/7, 24h/24 (technologie SONAR, Norton Community Watch,…).

Je me tiens à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................