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Baisse de débit et coupures internet trop répétitives

Depuis quelque temps je constate une baisse régulière de mon débit (qui n’ai deja pas élevé) ainsi que de nombreuses coupures internet à tous moments de la journée m’empechant de profiter pleinement de mon offre. Etant client internet et mobile chez vous depuis un moment, je compte bientot tout basculer chez un autre opérateur si rien n’est fait dans les plus bref délais. J’en ai marre d’ouvrir un ticket tous les mois pour votre incompetence. Il est inutile de me demander de faire un diagnostique qui dans tous les cas renvoie à l’appel d’un de vos conseil basé à l’aute bout du monde.

EMERIC V.
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Réponses

NATHALIE B.
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Equipe

Bonjour, effectivement pour résoudre votre souci par rapport au débit nous sommes obligés de faire intervenir nos techniciens qui trouveront une solution pour vous.n'hesitez pas à contacter notre service qui vous apportera de l'aide.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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AHMED G.
AHMED G.

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Bouygues Télécom c'est la catastrophe!!
Il faut choisir regarder la télé ou jouer en réseau, les deux en même temps c'est impossible !!!

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Equipe

Bonjour Ahmed,

Votre demande est prise en charge sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1941085-voudra.... Nous vous invitons à y poursuivre les échanges.

Les posts multiples sont assimilés à du spam et peuvent entraîner un blocage automatique de vos futures publications.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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