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Mon offre

Abonnement forcé play vod

Bonjour
J'ai reçu en décembre 2018 un texto comme quoi j'avais souscrit à PLAYVOD.
J'ai immédiatement téléphoné à Bouygues Télécom pour savoir de quoi il s'agissait car je ne me suis jamais abonné à cette offre (je n'était même pas chez moi quand j'ai reçu le message et je ne sais même pas ou trouver PLAYVOD).

L'opératrice a regardé mon compte et m'a précisé qu'elle ne voyait aucun abonnement en cours. Je lui ai demandé de bien noté le motif de mon appel à savoir la résiliation (au cas où) à PLAYVOD offre à laquelle je n'avais jamais souscrit.

Evidemment 2 mois après j'ai été débité de 10 euros pour févier et mars 2019 soit 20 euros au total.

Suite à un chat avec un conseiller Bouygues, je me suis désabonné dans mon espace personnel à l'offre de PLAYVOD.

Aujourd'hui, je reçois un mail de la société qui gère cet abonnement pour me dire que j'ai bien souscrit en décembre à l'offre et qu'il faut plusieurs clic pour valider l'offre(réponse toute faite à priori de part ce que je peux lire sur internet).

N'ayant jamais souscrit et cliqué je ne sais où puisque je n'étais pas chez moi je réitère ma demande de remboursement.

Les conversations téléphoniques étant enregistrées, comment obtenir celle de décembre avec l'opératrice qui ma bien confirmé mon non abonnement.

Merci.

CAROLINE L.
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Fanny N.
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Bonjour Marguerite,

Je suis désolée de lire votre déception.
Voici un lien qui vous aidera à résilier le service payant et à porter réclamation auprès de l'éditeur.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1473113-desabonner-playvod

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

VANESSA C.
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VANESSA C.

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Equipe

Bonjour,

Je suis navrée que nous n'ayons pas pu vous renseigner le jour de la souscription à PlayVOD.

Je vois, sur votre Espace Client, que la demande de remboursement pour cet abonnement est toujours en cours d'analyse. Nous faisons nos meilleurs efforts pour répondre rapidement à votre demande.

https://bouyguestelecom.w-ha.com/app-am/node?action=trans...

Vous recevrez un email vous informant de l'issue de votre requête.

Vanessa, Conseillère Clientèle Bouygues Telecom
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CAROLINE L.
CAROLINE L.

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Bonjour

J'ai résilié et on continu à me prélever. Que dois je faire pour bloquer ce prélèvement de 10 euros. En tout 30 euros de prélevé sans mon accord, j'ai tout fait mais cela ne sert à rien.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Caroline,

Je suis ravie d'avoir pu vous aider lors de notre échange téléphonique et clôture ce fil de discussion.

Bonne soirée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARGUERITE D.
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il semble que j'ai été hameçonné par un site PLAY VOD
auquel je n'ai nullement souscris et dont on me facture 2X 3€
j'ai rapidement résilié cet abonnement fantôme mais on me demande demande quand même de payer la somme concerné.
je ,ne compte pas en rester là, car ce genre de méthode est un véritable scandale, je vais en avertir les autorités et administrations compétentes afin que ce type de comportement soit sanctionné.

MARGUERITE D.
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il semble que j'ai été hameçonné par un site PLAY VOD
auquel je n'ai nullement souscris et dont on me facture 2X 3€
j'ai rapidement résilié cet abonnement fantôme mais on me demande demande quand même de payer la somme concerné.
je ,ne compte pas en rester là, car ce genre de méthode est un véritable scandale, je vais en avertir les autorités et administrations compétentes afin que ce type de comportement soit sanctionné.

Fanny N.
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Bonjour Marguerite,

Je suis désolée de lire votre déception.
Voici un lien qui vous aidera à résilier le service payant et à porter réclamation auprès de l'éditeur.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1473113-desabonner-playvod

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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GEORGES L.
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Je n'ai jamais demandé d'abonnement à plat vod vous annulé cette abonnement

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

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Equipe

Bonjour,

Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.Ce type de service est proposé par des éditeurs indépendants.

Il s’agit du service PlayVOD Abo le 04/06/2019, vous avez du recevoir un sms provenant de nos services vous donnant les modalités pour le supprimer depuis votre espace client.

De plus, vous pouvez consulter le détail de ces achats internet + depuis votre Espace Client (http://po.st/ECM) dans la rubrique « Synthèse conso / Ma consommation », puis sur « Achats Internet+ Box / Voir le détail».

Rassurez- vous, vous pourrez également visualiser les coordonnées de l'éditeur et résilier ces abonnements.

En complément, vous pouvez consulter le site http://www.infoconso-multimedia.fr

Vous pouvez aussi contacter directement le site marchand pour vos demandes de remboursement.

Merci de votre confiance.

Nathalie, Bouygues Telecom
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