Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mail de résiliation ligne Fixe alors que j'ai rien demandé ?

Bonjour,
J'ai reçu hier (30.03.2019) un mail du service_clients_bbox qui me dit en Objet "Confirmation de résiliation de votre ligne fixe" alors que je n'ai demandé aucune résiliation.
Pour résumer mon problème, j'ai appelé hier, le 30.03.2019, le 6014 pour demander à Bouygues s'il était possible de changer de Box ADSL vers une Box 4G alors que je suis encore en période d'engagement ?, car je travail en home office depuis peu de temps, je dois me connecter chez des clients très régulièrement sur leurs ordinateurs pour régler des problèmes de logiciels et j'ai donc besoin d'une meilleure connexion internet que celle que je possède actuellement.
On m'a répondu que ce n'est pas possible de changer de Box pendant que je suis encore engagé ou alors il faut résilier ma ligne ADSL actuelle et souscrire à une nouvelle offre Box 4G.
Ils ont vu sur mon compte client que je suis engagé jusqu'au moi de Juillet 2019 avec ma ligne fixe et je leur ai expliqué que si ce n'est pas possible de changer d'offre Box pendant que je suis engagé alors j'attend le mois de Juillet 2019 afin de ne plus être engagé avec ma Box ADSL. Et à partir de Juillet 2019 (après être désengagé de ma Box ADSL) soit je prendrais une nouvelle offre Box 4G, soit je partirai autre part (j'ai insisté sur le fait que dans le cadre de mon travail en Home Office j'ai besoin absolument d'une connexion plus rapide).
Je n'ai jamais et à aucun moment demandé, à la personne du service client avec laquelle j'étais au téléphone hier, de résilier ma ligne fixe immédiatement (frais de résiliation de 59 €...) et la personne avec qui j'étais au téléphone m'a dit qu'elle allait voir avec son responsable ce qu'elle pouvait faire et qu'elle me rappellerai dans l'après midi pour m'expliquer les possibilités de changer mon offre Box ADSL par une offre Box 4G (Je n'ai jamais été rappelé de l'après midi... aucun coup de téléphone...).
Comme réponse et solution de la part de Bouygues Télécom j'ai reçu un mail hier, le 30.03.2019, qui s'intitule "Confirmation de résiliation de votre ligne fixe". On a du mal se comprendre avec la personne du service client avec laquelle j'étais au téléphone hier, car je ne veux en aucun cas résilier ma ligne Box ADSL maintenant.
J'ai bien expliqué et j'insiste sur le fait que j'ai dit à cette personne du service client Bouygues Télécom que j'attendrais le mois de JUILLET 2019 (ou je serai plus engagé avec mon offre Box ADSL) avant de soit changer d'offre Box ADSL vers une offre Box 4G ou de partir ailleurs !!
Ma question est "Pourquoi j'ai reçu hier le 30.03.2019 un mail du service client Bbox Bouygues Télécom sur UNE CONFIRMATION DE RÉSILIATION DE MA LIGNE FIXE ???" alors que je n'ai jamais demandé de résilier ma ligne fixe.
Il faut annuler cette résiliation de ligne fixe, car si je n'ai plus de connexion internet je perds mon travail.
Merci de faire le nécessaire pour annuler cette résiliation de ma ligne fixe et comme je l'ai dit au téléphone hier, j'attends le mois de JUILLET 2019 pour prendre une décision sur le changement d'offre Box.
Merci de répondre à ma demande et de modifier et ANNULER cette résiliation de ma ligne fixe que je n'ai à aucun moment demandé.
Bonne réception,
Cordialement.
Martin Simon.

SIMON M.
SIMON M.

SIMON M.

Niveau
0
86 / 100
Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis sincèrement navrée de cette situation, et je comprends votre mécontentement.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SIMON M.
SIMON M.

SIMON M.

Niveau
0
86 / 100
Bonjour,
Je vous ai envoyé un mail depuis mon adresse perso (non Bouygues puisque ma ligne est résilié et je ne peux plus envoyer de mail depuis ma boite mail Bouygues).
Pouvez vous lire mon mail et me rappeler rapidement pour voir la meilleure solution à adopter.
Merci d'avance pour votre réactivité.
Cordialement.
Martin Simon

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Simon,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Pouvez-vous nous indiquer plusieurs créneaux de rappel entre aujourd'hui et demain afin de pouvoir vous apporter la solution la plus rapide ?

Dans l'attente, bonne journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SIMON M.
SIMON M.

SIMON M.

Niveau
0
86 / 100
vous pouvez me rappeler maintenant, je suis dispo.
Merci
Martin Simon

SIMON M.
SIMON M.

SIMON M.

Niveau
0
86 / 100
suite à l'écoute de votre message sur mon répondeur, vous pouvez me joindre à 15h00 sur le même numéro que vous avez appelé. J'attends votre appel.
Merci
Martin Simon

SIMON M.
SIMON M.

SIMON M.

Niveau
0
86 / 100
Je suis actuellement à votre disposition pour répondre à votre appel et définir la meilleure solution possible pour mon problème.
Pouvez vous m'appeler aujourd'hui entre 15h00 et 15h45 ?
Dans l'attente Merci
Martin Simon.

SIMON M.
SIMON M.

SIMON M.

Niveau
0
86 / 100
ou alors autre possibilité d'entretien téléphonique AUJOURD'HUI ABSOLUMENT à partir de 16h45 jusqu'a tard le soir.
Merci de me rappeler rapidement aujourd'hui, j'étais en communication avec mon responsable professionnel... quand vous m'avez appelé tout à l'heure.
Je suis joignable dès maintenant sinon.
Merci d'avance pour votre réactivité.
Martin Simon

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Simon,

Suite à notre conversation, je suis votre dossier et vous tiens informé pour les remises sur les lignes mobiles.

Bonne journée

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SIMON M.
SIMON M.

SIMON M.

Niveau
0
86 / 100
Merci pour notre entretien téléphonique de Lundi 01.04.2019. Merci d'avoir rétablit beaucoup de choses concernant mes Abonnements.
Et merci de mettre en place les remises sur nos lignes mobiles et de voir la possibilité sur la rétro-activité des remise depuis le 1er jour de démarrage de nos 2 lignes Mobiles avec le regroupement de notre abonnement Bbox Fit ligne. Pour infos notre ligne ADSL n'est pas encore active. Le symbole "@" ne clignote plus rouge, il clignote de couleur Blanche maintenant, comme si il cherchait une connexion à la ligne.
Merci
Martin Simon

SIMON M.
SIMON M.

SIMON M.

Niveau
0
86 / 100
J'ai reçu un mail de la part de Bouygues "Bordereau de restitution en relai colis".
On est d'accord que depuis notre entretien téléphonique vous avez bien remis en route ma ligne fixe (que je n'ai pas encore retrouvé, toujours pas de signal de connexion internet sur ma box) et donc que ce mail qui me parle de restituer mon matériel dans un relais colis est caduque ?
Je ne m'en préoccupe pas ? Je vous laisse gérer mon cas comme vous me l'avez affirmé, en réactivant ma ligne fixe ADSL et en regroupant mes 2 lignes mobiles avec ma ligne fixe ADSL ?
Merci de me donner une réponse quand à ce que je dois faire par rapport à la réception du mail "Bordereau de restitution en relais Colis".
Cordialement.
Martin Simon.

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Après vérification, je vous confirme que votre dossier est suivi.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARC H.
MARC H.

MARC H.

Niveau
1
136 / 750
Avec bouygues on ne vous garantie pas la joie, on ne vous garantie pas l' amour, on ne vous garantie pas le talent, on ne vous garantie pas le sommeil, on ne vous garantie pas non plus le bon gout, par contre c'est sur on vous garantie beaucoup de fausses information. En discutant avec la personne du "chat" je viens d'apprendre que si je veux la TV sur mon PC cela me coûteras 5 euros/mois, TV sur mon pc que j'attends depuis le 06 décembre 2018, jour ou je n'ai plus eu d'images ni son. Dons le problème doit être réparé mais payant maintenant. SUPER

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
3
2100 / 5000

Bonjour, vous pouvez accéder à B.tv sur votre PC gratuitement, en vous connectant avec vos identifiant bbox si votre PC est compatible. La facturation des 5e est appliqué sur une ligne mobile si nous vous souhaitez pas être débité de votre enveloppe internet.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SIMON M.
SIMON M.

SIMON M.

Niveau
0
86 / 100
Bonjour,
J'ai bien vu votre message comme quoi mon dossier est suivi.
Mais au niveau de ma ligne fixe ADSL Bbox Fit, elle est n'est toujours pas active.
QUESTIONs:
Je ne dois pas restituer ma Bbox Fit que j'ai actuellement afin que ma ligne se réactive ?
Je peux garder ma Bbox Fit que j'ai actuellement et ignorer le mail que j'ai reçu sur la restitution de mon matériel Bouygue suite à la résiliation de ma ligne ? (Résiliation que je n'ai jamais demandé !!!)
Pouvez vous m'apporter des précisions sur la réactivation de ma ligne ADSL (Quand ?, est ce que je garde ma Bbox Fit que j'ai actuellement ? Faut-il que j'intervienne sur ma Bbox Fit afin de réactiver ma ligne ADSL ? (Reset Box, etc... je ne sais pas...)
Je travail en home office et je ne peux pas travailler dans les meilleurs conditions en ce moment. Est ce qu'il existe un moyens de votre côté ou de mon côté afin d'accélérer la réactivation de ma ligne ADSL ?
Merci de me donner des informations sur touts ces questions que je me pose.
Ca commence à faire long pour réactiver ma ligne ADSL alors qu'il n'a fallut pour votre équipe technique qu'un jour pour me couper ma ligne ADSL.
Je comprends pas pourquoi ca prend aussi longtemps pour réactiver ma ligne ADSL.
Please Help.
Cordialement.
Martin Simon.

CHANTAL L.
CHANTAL L.

CHANTAL L.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour à tous, Pourquoi, svp, avez-vous résilié l'activation de ma bbox? Je n'ai absolument pas demandé la résiliation. À présent je n'ai plus rien car Free a coupé. Hier vous me dites que ma ligne sera activée d'ici 5 jours et ce matin j'ai un mail me demandant de restituer mon matériel bbox. Je n'y comprends plus rien!!! Veuillez, svp, me donner des explications et faire en sorte que ma ligne soit activée au plus vite. Cordialement, Chantal Lantez