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Ma commande

échange de box en point relais ?

Bonjour, la semaine dernière, je me suis présenté au point relais pour procéder à l'échange de mon ancienne box pour un matériel plus performant (que vous m'avez proposé) Hors l'échange n'a pu se faire, car le bordereau que j'ai reçu, n'était pas un bordereau d'échange, mais de restitution. Chose que j'ai comprise après 1h30 au téléphone sur votre hotline et 1h passé à la boutique Bouygues de la ville d'EVREUX. à ce jour, j'ai rebranché mon ancienne box… et j’attend toujours votre nouveau bordereau.

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Bonjour Muriel,

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YANN L.
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Toujours aucune nouvelle de Bouygues… à part comble du comble un sms m'indiquant que le matériel que j'avais restitué a bien été reçu ! ce qui est faux, puisque ma vieille box est toujours chez moi branchée.

Suite à notre conversation, j'ai pu créer un code de restitution sur le décodeur (A2245457)

En revanche, concernant le modem, comme l'échange a été effectué en relai colis, je ne peux pas procéder à l'échange tout de suite, il faut attendre qu'il nous soit retourné depuis le point relai, après quoi je pourrai faire la manipulation.

Nous verrons s'il est possible de le faire à votre retour de vacance.

Merci de votre compréhension.

Yannick, Conseiller technique Bouygues Telecom

YANN L.
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Bonjour Yannick,
merci de m'avoir contacté, j'ai renseigné mon profil sur le forum afin que vous puissiez m'envoyer un bon d'échange via mail.

Bonjour Yann,

Nous avons pu valider l'échange du modem sous la référence A225C590
Du coup nous avons du sacrifier la restitution du décodeur.
Nous pourrons le faire ultérieurement ou nous donner un RDV téléphonique en boutique pour que vous n'ayez pas à faire le voyage 2 fois.

De plus je n'ai pas la possibilité de répondre par mail, mais ce n'est pas un problème, je vous contacterai.

Je reviens vers vous prochainement

Cordialement,

Yannick, Conseiller technique Bouygues Telecom

Bonjour Yann,

Suite à notre conversation téléphonique, je suis ravi d'avoir pu vous aider a dénouer vos problèmes d'équipements.

Nous restons à votre disposition

Cordialement ,

Yannick, Conseiller technique Bouygues Telecom

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ou trouver la boutique pour echanger la box

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Bonjour Muriel,

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