Suppression de la remise de 23€ sans aucune information !!!
Bouygues fait du forcing d’augmentation ?
Réponses
Peut-être étiez vous arrivé à la fin des 12 mois de promotion ?
Pas encore, et quand je vérifie dans l’application je suis toujours en offre spéciale B&YOU 40Go a 9,99€
Bonjour,
Bug à la facturation sur les offres arrivant en fin de promo en Mars 2017
Problème connu ..Un woobee vous arrangera cela
Votre offre est bien prolongée à 9.99€ pour 40 Go sans condition de durée
Bonjour Alain,
Je comprends votre surprise. Au départ, il était convenu de bénéficier d'un tarif à 1,99€ par mois pendant un an au lieu de 24,99€. La remise de 23€ se résiliant automatiquement au bout d'un an, c'est pour cette raison que votre facture du 27/03 fait apparaître une régularisation de la réduction au prorata. Rassurez-vous, le tarif mensuel de votre forfait hors option est désormais de 9,99€ sans condition de durée.
Bonne journée,
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Nous allons vous contacter pour en discuter, pouvez-vous nous communiquer un n° où vous joindre et vos disponibilités pour la semaine.
Nous sommes également joignables au 614 ou 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h.
Dorothée, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................