Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible d' activer l'option pass internet voyage?

Bonjour
Impossible d' activer l'option pass internet voyage
Test IPAD, MAC, PC avce 3 navigateurs internet. Donc bien un problème chez B

MARTIN D.
MARTIN D.

MARTIN D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour le désagrément. Je vous confirme que le pass est bien activé à ce jour.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALIX R.
ALIX R.

ALIX R.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,

mon pass ne s'est pas activé non plus (Nouméa) alors qu'il a été facturé. J'ai activé l'itinérance et est en plus été débité de 60 euros de hors forfait car consommation de données à l'étranger, alors que j'avais bien reçu le sms d'activation.
quel point de contact pour activer le pass et me faire rembourser les 60 euros?
merci