Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Si l'option de recevoir sa facture par courrier est activée, peut on quand même voir notre facture sur l'espace client ?

Bonjour,
Je souhaite recevoir la facture par courrier mais j'aurais aimé savoir si on active l'option de recevoir la facture par courrier, peut-on toujours consulter notre facture détaillée sur "Mon espace client Bouygues Telecom" ?
Merci d'avance !

MAXIME V.
MAXIME V.

MAXIME V.

Niveau
0
13 / 100
points
Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,

Si vous décidez de recevoir vos factures par la poste :

Depuis votre espace Client, vous continuez :
d’accéder à vos factures
d’être alerté par email/SMS dès l’arrivée de la facture.

Ensuite, depuis l’Espace Client :
Aller dans « Mes factures » puis « Préférences de facturation ».
Dans « Réception des factures », cliquer sur « Modifier mes préférences ».
Choisir "Recevoir mes factures aussi par courrier".

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , sur votre espace client ,vous avez l'option "factures par courrier" voir l'onglet "mes infos perso à gauche / après cliquer sur "préférences de contact" , et cocher "email " , ou aussi "sms" .

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,

Je prends en charge votre demande, vous pouvez et recevoir vos factures papiers et les consulter depuis l'espace client.

Vérifiez que votre adresse postale soit bien à jour.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,

Si vous décidez de recevoir vos factures par la poste :

Depuis votre espace Client, vous continuez :
d’accéder à vos factures
d’être alerté par email/SMS dès l’arrivée de la facture.

Ensuite, depuis l’Espace Client :
Aller dans « Mes factures » puis « Préférences de facturation ».
Dans « Réception des factures », cliquer sur « Modifier mes préférences ».
Choisir "Recevoir mes factures aussi par courrier".

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

ADRIEN V.
ADRIEN V.

ADRIEN V.

Niveau
1
151 / 750
points

Bienvenue chez les plus gros escrot de la téléphonie !

renseigner vous sur "hebdo ado" ou sur "play VOD ado" des éditeur qui escroque les client de bouygues. Pour ma part on ma volé plus de 300 euros sur 10 mois .
Et bouygues ne veulent rien s'avoir. ils tolère ce genre de magouille.

ne rester pas chez bouygues !

MARIE NOELLE S.
MARIE NOELLE S.

MARIE NOELLE S.

Niveau
0
11 / 100
points

Trop lente sur internet je desire un detail de ma facture .on m annonce 7euros 50 .meme pas eu le temps de respirer je recever un sms du meme du prelevement sur ma prochaine facture.

OMAR A.
OMAR A.

OMAR A.

Niveau
0
11 / 100
points

Je n’arrive pas à voir mes factures alors que j’accède à mon espace client mon nom étant marqué en haut à droite de la page et cela depuis 2 mois . Malgré plus d’une vingtaine de tentatives je n’ai pas mes factures et autre message reçu en alerte mail. Pourquoi ? Et comment faire ?

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Omar,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme l'envoie sur votre boite mail de votre identifiant bbox. Je vous confirme également avoir renoncé à l'évolution de votre forfait bbox.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................