Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

repondeur arnaque 10s 1.99€ ?

escroqué de 1.99€ pour avoir appelé mon répondeur 10s avec le numéro que vous m'avez mis sur mon mobile.
je considère qu'il s'agit d'une arnaque manifeste que je signale a l'instant a l'union de consommateurs de ma ville.
c'est facile de proposer un forfait a 5€ et le facturer 7.

BERNARD P.
BERNARD P.

BERNARD P.

Niveau
0
24 / 100
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Morgane,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements ».

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) joignable au 01 56 43 48 13 ou par mail à l'adresse sav@mmcinfo.fr.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Ouvrez un bouquin de droit, ça peut vous être utile.

BERNARD P.
BERNARD P.

BERNARD P.

Niveau
0
24 / 100
ma 1ere réponse serait :"pauv con"
mais comme je suis poli je dirai simplement qu'il ne devrait pas y avoir besoin d'un juriste pour se servir d'un téléphone bouygues.
quelle sont vos compétences dans le droit et la téléphonie ?

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
En dehors du domaine de l'insulte, les vôtres ne doivent pas être folichonnes.

Ce n'est pas parce qu'un numéro (ou une possibilité) existe que vous êtes obligé de vous en servir.

Un cerveau n'est pas non plus superflu.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Le numéro gratuit du répondeur est le 660 , celui du suivi conso le 680
Supprimez les autres numéros pré-enregistrés sur la sim qui peuvent effectivement prêter à confusion quand on est pas averti de ce que je considère comme étant bel et bien un piège tendu exprès ..
D'autant que la tarification de ces numéros figure bien dans le guide des tarifs
mais à la quarante douzième page , celle que les gens ne lisent que rarement..

Bonne soirée

ADRIEN V.
ADRIEN V.

ADRIEN V.

Niveau
1
151 / 750
Bienvenue chez les plus gros escrot de la téléphonie !

renseigner vous sur "hebdo ado" ou sur "play VOD ado" des éditeur qui escroque les client de bouygues. Pour ma part on ma volé plus de 300 euros sur 10 mois .
Et bouygues ne veulent rien s'avoir. ils tolère ce genre de magouille.

ne rester pas chez bouygues !

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
1
610 / 750

Bonjour,

Même si ce n'est pas la question initiale, et que ma collègue vous a déjà répondu sur ce thème, je me permets de vous répondre.

Tout d'abord, je suis navré de l'image que vous avez de nous.

Concernant les abonnements hebdomadaires, qui sont des services tiers, ce sont des abonnements légaux, que nous n'avons aucun droit de bloquer, si vous nous ne le demandez pas, en effet ils sont gérables sur votre espace clients, rubrique Ma consommation > Dépassement de forfait > Voir le détail > Autres services > "Gérer vos abonnements" et "Maîtriser vos dépenses".

De plus lorsque vous souscrivez, de manière volontaire ou non, à un abonnement de la sorte, vous pouvez vous rétracter et donc vous faire rembourser dans les 14 jours de rétractation.

Nous sommes là également pour vous aider.

J'espère vous avoir éclairé sur le sujet.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
"Bienvenue chez les plus gros escrot de la téléphonie !"

Bienvenue au plus grand adorateur de la langue française... infichu de trouver l'option qui lui permet de bloquer les services tiers...

BERNARD P.
BERNARD P.

BERNARD P.

Niveau
0
24 / 100
problème de langue française
problème d 'arnaque
un autre problème c'est qu'il n'y a pas de réponse officielle de Bouygues mais de personnes qui s'expriment a quel titre ?

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Au même titre que vous.

C'est inscrit un peu partout ici, c'est la communauté des clients et des conseillers.

Bonjour Bernard,

Et merci pour votre accueil au téléphone.

Nous restons à votre disposition le cas échéant et vous souhaitons une bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MORGANE T.
MORGANE T.

MORGANE T.

Niveau
0
13 / 100
J'ai eu le même problème un soit disant abonnement que je n'ai pas souscrit et prélevé de 8 euros par mois en plus de mon forfait. J'ai appelé bouygues et le service concerné (injoignable) aucunes solutions et aucun remboursement!!! Par conséquent je vais résilier mon abonnement bouygues!!

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Morgane,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements ».

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) joignable au 01 56 43 48 13 ou par mail à l'adresse sav@mmcinfo.fr.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................